CHAPITRES SEIZE

9.5K 405 359
                                    

PDV de Jungkook

Prof : Iseul si tu as quelque choses à dire tu pourrais nous le dire . Ou encore vient résoudre se calcul au tableau!

Iseul se levait, elle était encore plus blanche que tout à l'heure elle était vraiment malade . Elle se prit même le coin d'une table .

Mais juste avant qu'elle soit au tableau , elle tombait. Je me levais directement pour me diriger vers elle .

Elle s'était évanouit .

Prof : oh Iseul ! 
Vite Jungkook amène là à l'infirmerie !

Je la portais  Et l'emmenait à l'infirmerie.

On l'a mettait correctement sur un lit et on l'a soignait .

Je restais près d'elle sur le lit à côté . L'infirmière se présentait auprès de moi .

L'infirmière : oh Jungkook , Iseul a mangé quelque chose de contraire hier . Donc on peut dire qu'elle a fait une intoxication alimentaire . Il faut qu'elle se repose et après tu la ramèneras chez elle ?

Jungkook : oui bien sûr .

L'infirmière : elle est très courageuse . Elle aurait pu rester chez elle mais elle est quand même venue en prétendant sûrement que ça allait bien .

Jungkook : oui c'est vrai.

L'infirmière : pour une fois que c'est pas toi avec toute tes bagarres .

Jungkook : ahahha oui j'avais l'habitude de venir avant .

L'infirmière partit et me laissait avec Iseul qui était entrain de dormir comme un bébé .
Elle était belle on pouvait pas le nier...

Après l'avoir regardé ces traits je réussis à m'endormir .

Ce qui fut de court instant car quand je me réveillais je  voyais Iseul part terre entrain de râler comme d'habitude .

Jungkook : t'as vraiment pas perdu l'habitude de tombé de ton lit toi...

PDV d'Iseul .

Je sentais que je dormais mais j'étais dans une position pas agréable . Donc je décidais de me retourner pour être mieux mise . Mais en me retournant je ne trouvais pas mon lit . Je trouvais le sol .

Le sol qui en parlant de ça était froid .
J'ouvris peu à peu mes yeux et remarquait que j'étais à l'infirmerie de l'école.

? : t'as vraiment pas perdu l'habitude de ton lit toi...

D'un coup je me retournais et vit Jungkook ce qui me fait peur d'un coup .

Iseul : aish...
Vraiment toi un jour je vais vraiment mourir à cause de toi !

Il m'aidait à me relever sur mon lit et me mit ma couverture sur moi .

Iseul : j'ai quoi enfaite .

Jungkook : tu as eu une intoxication alimentaire . T'as mangé un truc de contraire .

J'étais entrain de réfléchir à ce que j'aurais pu mangé de contraire .

Iseul : j'ai mangé du poulet hier car mes parents étaient parti au resto . Je pense qu'il a tourné. Donc je pense  que c'est à cause de ce foutu poulet !!!

Jungkook me souriait ce qui fit battre mon cœur à toute vitesse et j'étais même surprise de lâcher un hoquet . Je tapa sur  mon torse pour que j'arrête d'avoir le hoquet .

Jungkook : tu sais j'étais vraiment inquiète tu aurais du m'écouter et rentrer chez toi.

Iseul : oui papa !

Jungkook: yah  !

Iseul : Jungkook je peux te poser une question stp?

Jungkook : oui ton Oppa t'écoute .

Je levais mes yeux au ciel .

Iseul : pourquoi tu as frappé Alex alors qu'il voulait juste m'embrasser .

Jungkook : aish ne me parle  pas de ce foutu bisous ! C'est quelqu'un que tu aimes qui devrait t'embrasser pas un gamin comme ça...
Un mec qui t'aime vraiment...
Quelqu'un qui te connait .
Un mec qui reste près de toi même si tu n'en as pas envie .

Quand il me disait tout ça mon cœur recommençait à battre rapidement .

Mais le pire dans tout ça c'est qu'il se rapprochait dangereusement de moi en tout cas de mes lèvres...

Jungkook : un mec comme moi...

Hein ? Attends est ce qu'il insinue qu'il aimerait m'embrasser.

En plus là nos  lèvres étaient vraiment à 1 cm l'un de l'autres. Il allait déposé ses lèvres sur les miennes quand tout un coup quelqu'un ouvrit la porte .

Je poussais directement Jungkook gêné. Lui aussi il était gêné . Il se grattait la gorge et toussait . Il était mignon quand il était gêné.

C'était tout mes potes qui étaient rentré dans l'infirmerie.

Cho-Hee: ohhh Iseul tu t'es enfin réveillé J'ai eu peur !!!

Elle me prit dans ses bras presque entrain de pleurer .

Iseul : yah ! Je suis forte donc je peux résister à ça !
Mais je vais y aller c'est Jungkook qui doit me reconduire...

Suga : j'ai finis maintenant tu veux que je te reconduise.

Iseul : oui
Jungkook ; non !

On se regardait tout les deux j'étais très intimidée par lui donc je n'hésitais pas à insister auprès de Suga .

Iseul : non comme ça tu rates pas l'école allez viens suga on y va !

Je pris suga et partit .

Quand nous étions dans la voiture . J'étais encore toute bouleversée de savoir que Jungkook avait faillit m'embrasser . Est ce qu'il a vraiment des sentiments pour moi ou il veut jouer ?

Suga remarquait que j'étais dans la lune donc il me demandait ce qu'il se passait .

Iseul : tu me promet de le dire à personne

Suga : promis tu me connais .

Iseul : Jungkook a faillit m'embraser . C'était juste avant que vous rentriez .

Suga : non !! J'en étais sûr que Jungkook t'aimait comme il nous parlait de toi ou encore comment il veut te protéger de tout le monde...
Mais attends ça veut dire que tu l'as pas embrassé à cause de nous ?

Iseul : oui mais de toute manière je ne voulais pas...

Suga : ahhh tu n'assumes pas encore tes sentiments pour lui...
Même si je sais qu'il t'a  fait souffrir tu devrais lui laisser une chance.

Iseul : non non non et non !!
Je vais le nier à partir de maintenant !
Ça va être gênant surtout !!!

Suga : pfff les jeunes...

Mon voisin Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant