CHAPITRES VINGT-NEUF

7.4K 339 202
                                    

Le lendemain j'allais à l'école . Mais j'avais les yeux rouges et gonflés. J'avais bien pleurer pendant toute la nuit . J'avais un peu parlé avec Cho-Hee. Bien évidemment ma meilleure amie m'a réconfortée. Mais je me sens tellement mal.

J'arrive en classe . J'étais déprimé en plus le voyage approchait à grand pas et Jungkook et moi on avait prévu pleins de choses .
En gros dans un gros mois on part...

Je m'installais à ma place . Cho-Hee arrivait près de moi et me prit dans ses bras j'avais envie de pleurer encore mais j'essayais de me retenir .

Je suis une personne forte donc je peux résister .

Les BTS rentraient dans la classe . Et Jungkook se rapprochait de moi . Mais j'essayais de l'esquiver . Il prit mon  bras .

Iseul : Lâche moi !

Jungkook : s'il te plaît non .
C'est vraiment pas ce que tu crois elle t'a piéger pour te faire souffrir .

Iseul : Bonne imagination . Tu sais bien mentir.

Jungkook : S'il te plaît crois moi je t'en supplie.

Iseul : Plus jamais . Ne me parle plus jamais . Je ne vais plus rester avec vous . Donc dis au revoir de ma part au groupe . Et j'espère que vous aller réussir pour votre groupe .
Mais laisse moi .
Et si tu veux être avec Haneul vas y je t'en pris .
Mais si tu veux lui prendre sa Virginité comme moi ne le fait pas chez moi...

Jungkook : Iseul ne dit pas ça .
Je ne l'aime pas . Et je veux encore moins lui prendre sa virginité. Si je l'ai fais avec toi c'est parce que je suis fou amoureux de toi .

Iseul : C'est des belles paroles mais je n'arrive pas à te faire confiance...
Comment j'ai pu te refaire confiance t'es toujours le même enfaite.
Excuse moi je dois y aller . On a cours .

Je me  retirait de lui et partit vers ma place à côté de Cho-Hee.

Cho-hee: Je suis tellement désolé ma belle . Arrête de souffrir s'il te plaît .

Iseul : j'ai le cœur brisé j'ai tellement mal...

La prof arrivait en classe . Mais pendant toute l'heure je n'arrivais pas à me concentrer...

Prof : Bon il reste un quart d'heure avant que ça sonne donc je vais parlez du voyage .

Jimin : Oui oui !!

Prof : Déjà vous allez partir pendant 1 semaine avec votre prof de français.
Ce sera un hôtel 3 hôtels .
Vous allez visiter la tour Eiffel, le Louvre,vous allez aussi dans des quartiers tout mignon etc .
De toute manière vous allez recevoir une brochure avec toutes les activités que vous allez faire .
Et aussi ok va déjà faire les chambres .
C'est deux par chambre et vous ne pouvez pas être mixte .
Mais comme on est un nombre impair il y aura quelqu'un tout seul .
Alors on va commencer .

Je levais directement mon bras avec Cho-Hee.

Prof : Pas besoin de vous demander avec qui vous voulez aller vous deux ? Vous allez ensemble  c'est ça ?

Cho-hee et moi : Oui !!!

Tout le monde levait leur bras pour dire avec qui il voulait aller dans les chambres .

Jungkook : je veux aller tout seul !

Je me retournais  vers Jungkook . Pourquoi voulait-Il aller tout  seul?

Le reste se mettait par deux .
Suga et j-hope ensemble heureusement qu'ils peuvent aller tout les deux . Ahahha
Taehyung et Jimin ensemble et
Les parents ensemble Jin et Namjoon .

Après que se soit finis la cloche sonnait et je me levait pour partir .

PDV de Jungkook
La sonnerie avait sonné je me levais pour partir même si j'avais pas le morale . Même si en plus presque tou le groupe m'en voulait à mort .
Mais ce qu'il comprenne pas c'est que j'aime plus que tout Iseul et que je n'ai pas embrassé  Haneul .

Vous me croyez vous ?

Juste avant que je sorte Alex m'interpellait.

Alex : Jungkook !

Je me retournais .

Jungkook : Qu'est-ce qu'il y a ?

Alex : J'ai appris que tu n'étais plus avec Iseul ?

Jungkook : Ta gueule me prends pas la tête avec ça...

Alex : Oh oh tout doux . Je veux juste savoir si j'ai mes chances .

Je pris son col et lui fit un poing dans sa gueule .

Jungkook : Tu n'auras jamais tes chances car je vais la récupérer !

Je continuais de lui donner  un poing .
Quand Iseul arrivait .

Iseul : Jungkook t'es fou arrête ça !!!

Elle arrivait vers moi et me pris sur le côté .
Mais un prof arrivait .

Prof : Vous trois dans mon bureau .

Iseul : Super je suis mêlée  à ça alors que  je n'ai rien fais .

On allait tout les trois dans le bureau du prof .

Prof : Je vais vous punir tout les trois . C'est inacceptable de se battre dans le couloirs.
Vous allez devoir laver la salle de gym pendant trois jours !

Iseul : Quoi monsieur pourquoi moi ? Je ne me suis pas battu à ce que je sache. Ou alors je lançais des poings  dans le vide et j'ai même pas remarqué.

Je ne pus m'empêcher de sourire. Q'elle est  bête quand elle veut.

Prof : Oui c'est vrai mais tu n'as pas appelé un prof ! Pour les arrêter!

Iseul : pfff je vous déteste !

Elle nous regardait tout les deux comme si elle allait nous étrangler.

Le prof nous donna les affaires pour laver et je soufflais en me dirigeants vers la salle de gym .

Iseul : J'ai rien à faire dans cette dispute donc vous lavez et je m'assoies là moi !

PDV de Iseul

Plus d'une demi heure qu'ils lavaient la salle de gym mais Jungkook n'arrivait pas donc je m'approchais de lui et pris son balais et remis correctement la lavette sur son balai .

Iseul : C'est comme ça que tu dois le mettre .

Jungkook : Merci

Il me souriait .

Iseul : Arrête de me sourire .

Je retournais  m'asseoir où j'étais . Je regardais Jungkook il avait aussi une blessure ,son arcade était ouvert . Mais l'infirmière l'avait soigné . Mais pourquoi ils se sont battus ?
Il se lança tout les deux des regards noirs .

Iseul : Arrêtez vous deux  ! Si vous vous battez je serais obliger d'appeler un prof . Et là je le ferais pour pas assister avec deux brutes qui doivent nettoyer là salle de gym !

Putain enfin finis ça fait deux jours que je restes avec ces deux brutes . Ils s'échangent toujours des regards noirs mais je les pousse tout les deux pour qu'ils arrêtent . Mais là c'est bon c'est finis .

Je sortis de la salle de gym mais Jungkook me retenait .

Jungkook : s'il te plaît arrête de me nier je n'en peux plus la..

Iseul : il fallait penser avant ! Tu m'énerves !

Mon voisin Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant