Pffff c'était le pire voyage de ma vie . J'ai jamais eu aussi mal au cœur . Jungkook est vraiment un enfoiré qu'il aie en enfer !!
Et Juni aussi qu'elle aie se faire foutre !!Le voyage est terminé depuis longtemps demain c'est les examens et là je suis actuellement à la cantine toute seule entrain d'étudier.
Cho-Hee était à table avec tout le groupe .
Je savais qu'il y avait eu beaucoup de disputes dans le groupe . Depuis qu'ils ont appris ce qui s'était encore passer avec Jungkook.Mais bon voila je voulais pas qu'ils aient des tensions entre eux donc je reste moins avec eux.
Ils vont quand même faire un super groupe ! Je te parie que ce sera le plus grand groupe de la Corée .
BTS ça sonne bien non ?Bon allez étudie tes examens . Tu es prête mais voilà .
Je vois au loin Juni qui rigolait bien et elle s'avançait vers la table près de moi . Quand elle passait à côté de la mienne je laissais traîner un peu mon pied pour lui faire un croche pied et c'est ce qui s'est passé.
Elle est tombé la tête la première dans son plat . Tout le monde la regardait .
Iseul : oh pardon j'ai pas fais exprès . J'avais pas vu une pute comme toi .
Elle était toujours par terre . Je me levais, pris mes affaires , mais je lui donnais quand même un balais pour qu'elle lave .
Iseul : Tiens ça serait bête de laisser nettoyer les femmes de ménages tes conneries .
Elle se levait comme si elle allait me frapper . Tout le monde nous regardait dans la cantine . Je m'en foutais un peu .
Cho-Hee: arrête Iseul
Tu cherches vraiment la merde !Iseul : bon vous me faites perdre mon temps je dois étudier...
Je partis vers la Bibliothèque et commençais à étudier .
Jungkook arrivait dans la bibliothèque avec tout le groupe . Mais je fis comme si je les avais pas vu...
Mais suga se rapprochait de moi .
Suga : ça va toi ?
Iseul : non pas du tout mais laisse moi étudier .
Et je pense que tu devrais plus rester avec moi...Suga : pourquoi ?
Iseul : parce que...
Je me levais et partit .
C'était le soir je rentrais chez moi et allait directement dans ma chambre pour encore étudier ...
Pendant 5 jours j'allais avoir tout les examens .
Je stresse extrêmement. Il faut que je réussisse car si je réussis pas j'ai peur de faire de la peine à mon père . Qui a fait tout son possible pour avoir ma bourse...Après trois heures d'étude je pris un bon bain , puis j'allais dans mon lit m'endormir .
Mais juste avant que je me rendormes . Je pensais à Jungkook et ses doux baisers ...Iseul : arrête tu souffres assez...
Après des multiples essaies pour oublier Jungkook une secondes je m'endormis ...
C'était le matin je me réveillais pour passer mes examens . Je stresse mais c'est bon j'en suis sur ça va aller Iseul . Tu stresse toujours pour rien .
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
FanfictionJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...