Moi : quelles conditions ?
* Point de vue de Soichiro*
Mon dieu cette fille est sérieuse 😑.....*Point de vue d'Ayato*
Eh bien ça va être compliqué .....*Point de vue de Taïga *
J'aperçois Soichiro et Ayato qui sont désespérer.....
*Point de vue de Tsubasa*
Ayato , Soichiro , elle a une perte de mémoire dois je vous le rappellez*Point de vue Misaki*
Je les voyais tous en train de se regarder mutuellement , ok ça va aller très loin si je ne dis rien.Moi: ok c'est bon oublié ce que j'ai dis.
Haruto : mais.....
Moi: il n'y a pas de mais je vous vois muet de tout a l'heure sans réponse donc oublié la question , c'est tout.
*Point de vue de Celis *
On a une qui est observatrice.*Point de vue de Soichiro*
Bon on va pas s'éterniser ici il faudrait qu'elle choisit .
Moi: donc tu choisis qui la tout suite , Misaki ?*Point de vue Misaki*
Bon il faut que je réfléchisse....
Moi: eh ben......Tout le monde me regarde curieux de savoir ma décision.
Moi:je ne sais pas moi.
Ayato : t'es sérieuse !
Moi: ben quoi comme si c'était facile à faire.
Tsubasa :tu choisis selon tes envies.Selon mes envies , voyons ...........
Un téléphone sonne: Bip bip bip
Ils cherchent leurs téléphones portables et voyent que ce n'est pas les leurs
J'ai pris le mien qui sonné.
C'est Lisa , mon auxiliaire de vie du centre des fugitifs.
Je répondsMoi: allô...
Lisa:"en colère"AH Enfin tu me réponds ! Cela fait 20 minutes que je......
Je décalé mon téléphone de mon oreille tellement qu'elle part fort que tu le monde l'entendait.
Ayato : c'est qui ?
Moi: une amie qui pète un câble quand je lui donne pas de nouvelles pendant quelques temps.
Tsubasa : eh ben elle est énergique.Soichiro : elle disait qu'elle t'attend depuis 20min au parc .
Mince j'ai oublié que je devais l'a voir pour parler de mon évolution , et puis comment leur expliquer que je provient d'un centre fugitifs...
Repris mon téléphone.
Moi : allô
Lisa : tu as ma laissé parler dans le vide !
Moi : non je t'écoute depuis tout a l'heure.
Lisa: tu as 10 minutes pour me rejoindre au parc qui est devant le collège ou tu étudié étant enfant.* A raccroché*
Haruto : elle te voulait quoi?
Moi : me voir.
Taïga : elle t'a fait un charabia pour te voir.
Moi: elle a dit que j'avais 10 min pour la rejoindre.
Tout a part moi :Quoi!
Ayato : sérieusement elle peut pas te voir un autre jour.Comment leur dire que c'est une auxiliaire du centre des fugitifs !
Moi: Lisa n'est pas qu'une amie .
Tsubasa : comment ça ?
Moi: c'est une auxiliaire de vie du centre des fugitifs. Elle a 40ansTout le monde me regarde avec des yeux ronds.
Soichiro : comment se fait t-il que tu....
Moi :que je dois la voir !( En coupant la parole à Soichiro) eh ben j'ai vécu dans un centre pour les enfants fugitifs.
Tout le monde était choqué.Je me lève et part .
Moi : je vais la voir et je reviens normalement elle doit simplement faire le point sur certaines choses.
Je me suis dirigé vers la sortie et alla au parc.A suivre
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Hayran Kurguc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...