chapitre 9

327 12 0
                                    

Une fois dans sa chambre on s'installa dans son canapé .
Tsubasa : je voudrais te poser quelques questions si cela ne te dérange pas.
Moi: cela ne me dérange pas, vas-y.
Tsubasa : Peux tu me dire comment sa ce fait que tes cheveux change de couleur constamment ?
Moi:euh........je .... Je...
Tsubasa : tu?
Moi: je suis une fille émotionnelle qui se remarque a la couleur de mes cheveux.
Tsubasa : ce que je me disais bien.
Moi :c-comment ça ?
Tsubasa : ben l'autre jour j'ai aperçu lorsque je t'ai rejoint pour aller voir Lisa que tes cheveux sont devenus bleu-clair....
Moi: c'est pas la peine de faire un charabia.
Tsubasa : bref est ce que tu as quelques choses qui pourraient nous dire un peu plus sur ça ?
Moi: oui dans mon sac que j'ai depuis quatre jours , il y a un petit livre qui ressemble à un journal qui précise sur les couleurs selon mes humeurs.
Tsubasa : ton sac? Ah oui celui là, *En montrant mon sac qui était posé par terre vers nous* je l'ai laissé dans ma chambre car Ayato ne voulais pas le laisser dans sa chambre pour éviter que tu part sans nous prévenir encore.

Je me suis levée pour prendre mon sac puis l'ouvre , je prends le sorte de livre journal que j'avais mis en le tend à Tsubasa.

PDV Tsubasa

Elle me tend son carnet je lui prends puis elle referme le sac puis s'assoit à côté de moi et mis le sac a nos pieds.

Moi: donc c'est dans ce carnet qu'il y a tout les informations sur tes changements.
Misaki : oui*met sa tête par dessus mon épaule*

Je regarde l'heure : 16:30. J'entends mon téléphone vibré : c'est Soichiro qui me demande si je pouvais dire à Misaki de garder Rui.
C'est vrai que Rui va pas tarder a arriver.

PDV Misaki
Je vois le message de Soichiro, bon ben je vais faire connaissance avec son fils , super.... Je me relèvé.

Moi: je vais  dans le salon en attendant que Rui arrive.
Tsubasa : ok moi je vais feuilleté ce que tu m'as passé.

Je me dirige vers le salon .

5 minutes après
Rui arrive dans le salon.
Rui: Bonjour .
Moi: bonjour.
Rui:  maman ?
Moi: oui?
Rui : peux tu me préparer le goûter s'il te plaît ?
Moi: bien sûr, tu veux des pancakes ?
Rui : ouiiiii.

Je me dirigea vers la cuisine puis prépare des pancakes puis je l'ai est servi a Rui.
Il se régale.

Rui: maman je peux te poser une question ?
Moi: oui?
Rui :est-ce que tu as peur des fantômes ?
Moi: tu pose cette question parce que tu as peur.
Il me fait signe de la tête.
Moi: tout le monde a ses peurs Rui,
Rui: vraiment ?
Moi: oui ce n'est pas une honte d'avoir peur par exemple euh...
Rui:oui?
Moi: j'ai peur de la réaction des gens.
Rui: vraiment ?
Moi: oui mais je sais surmonter ça.
Rui: donc je peux aussi surmonter la mienne.
Je fis signe de la tête.

Au même moment Tsubasa , Ayato, Haruto et Celis arrive dans le salon puis rui part .

Celis : tu vas où Rui ?
Rui: dans ma chambre pour faire mes devoirs.
Haruto : Tsubasa qu'est ce que tu tiens .
Moi: c'est le carnet que je t'ai prêté.
Ayato : ou il se trouvait ?
Tsubasa : dans le sac.

Au même moment Soichiro , Taïga et un autre garçon qui je ne connais pas

Haruto : eh ben Shizuki tu as fini ta réalisation.
Shizuki :oui.
Ayato : Tsubasa peux tu nous dire ce qu'il a d'écrire dans le carnet ?

Tout le monde fixe Tsubasa.

Moi: moi je vais vous le dire : dans le carnet de trouve des codes couleurs selon les émotions.
Haruto : ça sert a rien...
Tsubasa : si cela sert à quelque chose.
Moi: je suis une fille émotionnelle.
Ayato : et quel est rapport ?
Moi : mes cheveux change de couleur selon l'émotion présent.
Tout le monde a part moi et Tsubasa : Quoi!
Moi: vous avez très bien entendu.
Ayato :*colère* eh comment ça se fait que seul Tsubasa est au courant !
Tsubasa : je suis au courant de cela car je l'ai vu changé de couleur l'autre jour.
Moi: je pense que le carnet va être déposés quelques part le temps que vous habitués à ce genre de truc.

A suivre

mes 7 maris et moi (Fanfictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant