PDV externe
2 semaine plus tard
Les garçons sont revenus a eux et ils s'aperçoit qu'elle est pas là , Keita et Rui on expliqué ce qui s'est passé....
Pendant ce temps là Megumi arrive à son plan suivant qui fut un échec car Jean et Nicky ont arrêté cela est ils l'ont emmené chez leurs grands-parents car ils savent qu'ils punirons Megumi après cela ils ont tout expliquer a Misaki qui essayait de survivre car oui elle était toujours en état de choc et elle avait du mal à continuer mais ces révélations lui ont fait changer un peu.
PDV Misaki
Après ces révélations , je me suis dirigé vers un parc d'accrobranche pour me défouler et réfléchir
2 heures plus tard.
Je me suis dirigé vers ma voiture et je me suis installé et je commencé à réfléchir et j'ai compris que j'étais toujours amoureuse d'eux et que je l'ai aiment ... Et j'ai commencé à avoir envie de les voir mais je ne sais quoi leurs dire....
J'ai commence à rouler
Chez Mei
Je me suis couchée car demain je retourne au chantier pour vérifier quelques choses car j'en suis sûre , j'ai oublié quelque chose mais je ne sais pas.
Le lendemain
Je me réveille doucement et me lève , je m'habille et me coiffe:
( J'ai oublié de dire et de mettre sur la photo un bracelet qu'elle a fait avec deux fils et la bague qu'elle avait au doigt pour le cacher et se rappeler de ces moments partagés , elle a fait ça car elle était anéanti)
Je me dirige a la cuisine et prépare le petit déjeuner pour tout le monde et dresser la tableJean :*sourire* bonjour soeurette.
Moi:*sourire (cheveux doré)* Bonjour grand frère !
Jean : tu t'ai levé tôt, aujourd'hui
Moi:je retourne au chantier pour ma fresque , ils sont sûrement avancé et je suis sur que je trouverai ce qui manque dans mon travail.Les deux marmotte sont venus , on a mangé et je suis partie démarrer ma voiture(cheveux normaux)
Devant le chantier
Je me suis garé dans un parking a quelques minutes du chantier et j'aperçois devant le chantier Ayato...
Moi: bonjour.
Il m'a regardé surpris et il ne savais pas quoi dire....
PDV Ayato
Keita m'a expliqué ce qui s'est réellement passé et je m'en veux d'avoir dit des méchancetés a Misaki et je la vois aujourd'hui et je n'arrive pas à lui dire un mot....
PDV Misaki
Il ne dire rien depuis tout à l'heure cela m'inquiète...
Moi :je suis désolée , je n'aurai pas dû venir, je crois.
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fanfictionc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...