Arrivée aux manoir , nous sommes entrés dans une pièce qui ressemble à un grand salon : bien décoré et somptueux .
Les 6garçons se sont réunis vers la table et un majordome me fit signe de venir m'asseoir avec eux , je me suis dirigé vers la chaise que le majordome a tiré tout en silence.
Garçon 1: elle est bien silencieuse.
Garçon 2 : Misaki ?Je les regarda : ils allèrent inquiètent de me voir comme ça.
Garçon 3: tiens ton invitation que ta sœur t'a laisser.
Moi: merci * en prenant l'enveloppe*.Ayato : maintenant tu vas nous dire pourquoi tu es partie sans nous prévenir ?
Argenté :et pourquoi tu étais effrayé tout a l'heure ?Et il fallait qu'on me pose ces questions super comment leur expliquer que j'ai une perte de mémoire entre le moment où je me suis fait attaquer par trois connards et que j'ai eu une vision floue et quant suite je me réveille a côté d'Ayato sans savoir que je suis marié a eux .
Ayato : Tu réponds oui ou non ?Je pense que ça va finir par des disputes si je ne dis rien.
J'ai fini par expliquer mon point de vue puis'Argenté : je pense que tu as une petite perte de mémoire !
Est ce que c'est grave si tu perd la mémoire selon toi?Moi : ce n'est pas grave pour moi je m'en souviendrai un jour , je ne fais que continue de vivre ce n'est pas une petite perte de mémoire qui va me tué.
Argenté: bien sûr que une petite perte de mémoire ne tue pas les gents .
Ayato : donc tu te souviens pas que tu est notre femme
Moi: non. Puis je savoir comment vous appeler s'il vous plaît ?Argenté : et si tu essaies de deviner normalement tu déjà entendu nos prénoms quelques part ?
Garçon 5 : je sens que ça va être marrant !
Moi: alors..... Elle* en montrant la fille aux cheveux longs et doré* c'est euh.....
Tout le monde éclaté de rire
Moi : pourquoi vous riez ?
Fille : je ne suis pas une fille...
Moi: donc tu es un garçon aux cheveux longs qui se maquille.
Ils se mirent a rigoler .
Moi : ok ok je vais devenir un autre ....
Toi* montrant le mec aux cheveux rouges* tu t'appelle Ayato.
Ayato : c'est ça.
Moi:ensuite toi * montrant le mec aux cheveux courts blond * tu dois être Haruto
Haruto : laisse moi deviner tu es l'une de mes fans ?
Moi: non je ne suis fan de aucunes Star.
Bref toi *en montrant le garçon aux cheveux argenté * tu t'appelle Subasa .
Ils se mirent à rire.
Tsubasa : non je m'appelle Tsubasa et non Subasa.
Moi : ok .... Toi * en montrant le garçon aux cheveux bruns * tu es Taïga ?
Taïga : tout juste. Il te reste deux personnes
Moi: donc toi * montrant le mec aux cheveux longs* tu dois être Clelis
Certains ont rigoler
Celis : je ne suis pas Clelis . Je suis Celis chérie.
Moi :ah.... Bref et toi tu es euh......
Tu t'appelle comment ?
Soichiro : je m'appelle Soichiro apparemment tu n'as jamais entendu parler de moi
Moi: non .
Tsubasa : maintenant que tu connais tout le monde tu dois choisir avec qui tu veux passer la nuit .Moi : ah parce que je dois choisir !
Ayato : oui c'est une des conditions.
Moi : quels conditions ?
A suivre
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fanfictionc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...