Misaki nourrissait tranquillement Luna pendant que l'auteur se téléporta sans faire gaffe chez elle
moi : aïe aïe pourquoi j'ai décidé de me téléporté je ne sais où
Misaki: * soupir * peut être parce que tu t'ennuie.
moi:ah bonjour Misaki .....
Misaki : tu peux venir t'asseoir vers moi pour discuter.je me lève pour ne mettre à côté d'elle sur le canapé.
Misaki : alors ça avance ton inspiration avec les autres ?
moi: oui oui.
Misaki : est ce que tu as regardé combien de vue il y a?
moi:plus de 1k.
Misaki: pourquoi tu ne vas pas les remercier ?
moi:de base j'écris pour éviter de rêvasser tout la journée et aussi car j'ai de l'inspiration aussi qui est merdique pour Alexia et Naëlle.
Misaki :et Lyra ?
moi: elle va bien je ne vais pas la déranger puisque elle est avec Shu dans la salle de musique et je n'ai pas envie d'avoir des morsures....
Misaki: et qui est Naëlle ?
moi:un autre personnage d'un autre livre qui est en brouillon et oui j'ai beaucoup d'idée pour des livres diabolik lovers et un pour Brother conflit et peut être pour Amour sucré ?
Misaki :tu me parles chinois là.
moi: de tout façon le livre que je fais son des univers différents . comme toi j'avais envie d'écrire ton histoire que j'avais en tête .
Misaki :ah..... et sinon Megumi est dans son centre pour l'aider ?
moi:oui! et Alain disparu donc tu as une vie tranquille !
Misaki : je voudrais autres choses.
moi: vas-y.
Misaki : dis merci au lecteur.
moi:.... merci pour les 1 k de vue.....
Misaki : ouais tu n'as pas été convaincante.
moi: j'écris des histoires selon mon imagination et selon mes ressources car ils faut avouer que je n'ai pas le temps pour aller rechercher d'autres informations car je suis aussi occupée a aider ma mère aussi.....
Misaki : et tu arrives a faire tout ça.
moi: oui et je m'ennuie.
Misaki :ah.... j'ai une proposition à te faire comme tu veux faire des bonus.
moi: vas-y
Misaki :et ben tu pourras demander des questions aux lecteurs sur moi pour faire une FAQ a mon propos ou un interview spécial .
moi: bonne idée mais il faudrait qu'ils me disent en commentaire....
Misaki et tu ne veux pas aussi faire de la pub pour les autres livres ?
moi:non Lyra est déjà terminée, Alexia va bien et pour Naëlle ( spoil d'un nouveau livre diabolik lovers ) ben je le mettrai quand j'aurai un titre pour le livre....
Misaki :et tu penses faire un regroupement de nous tous ?
moi: peut être mais pour l'instant les bonus événement et le prochain c'est Halloween !
Misaki : tu veux raconter le premier Halloween de ma fille ?
moi: peut être....
Misaki : bon on va te laisser car mon mari va arriver.
moi: oki! au revoir !l'auteur est parti et Ayato est rentré
Misaki : bonjour mon amour~
il embrasse son épouse avec tendresse
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fanfictionc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...