chapitre 5

514 11 3
                                    

*~flash Black ~*
Misaki a l'âge de 8 ans .
Moi : qui vous êtes ?(mes cheveux sont d'une nuance bleu/violet

Je voyais trois personnes habillés en  bleu.

Police 1: ne t'inquiètes pas nous sommes de la police et on vient t'aider.
Police 2: dis nous juste où se trouve tes parents ?
Police 3:  ou tu t'est enfuie ? Si oui , explique nous.
Moi:" terrifié"je....je...il...
Police 1 : hé , hé respire doucement.

Je reprenais mon souffle après être enfuie de chez mon père car il me frappé et personnes ne prenez jamais ma défense si maman mais elle est morte il y a 2 mois de ça , a cause d'un accident dont j'étais là seule survivante. Depuis il me frappe.
C'est pour ça que je me suis enfuie malgré les blessures.

Police 3 : on doit l'emmener aux commissariat pour parler dans le chaud et dans le calme .
Police 1 : tu as raison * me fixe du regard*,
Petite viens avec nous tu seras en sécurité.

J'ai pris la main du policier et alla à la voiture pour se diriger au commissariat.

~quelques heure plus tard~

Après avoir expliquer les faits.

Police 2 : toi va appeler la directrice du centre des fugitifs.
Moi: qu'est ce que je peux faire ?( Cheveux naturel: châtain clair)
Police 1 : pour l'instant reste ici . D'accord ?

J'ai fait signe de la tête et reserre ma peluche très fort contre moi.

Quelques minutes plus tard

????: Escusez-moi.
Police 2 : bonjour Madame Hourroux, je vous attendez , venez .

Ils se dirigèrent vers moi et m'emenèrent
A un bâtiment ÉNORME.

???: Voici ton nouveau chez toi , bienvenue aux centre des fugitifs ! Je suis Mme Hourroux, la directrice, tu vas adorer cette endroit crois moi.

*~fin du flash black~*

Je pleurais en marchant tellement que les souvenirs me reviennent .(cheveux bleu-clair)

??: Hey ce ne va pas je me retourne et puis ....

*Point de vue de Tsubasa*
Tout le monde est parti travailler ils ont dit qu'ils en reparlera plus tard . Comme c'est mon premier jour sur 5 jours de congés ,je suis partie voir si elle est bien allée voir cette Lisa , je l'ai appercu entrain de marché et en pleurant. Je l'interpelle et elle se retourne; elle a fait quoi a ses cheveux ?!

Misaki : "pleure" Tsubasa !?
Moi: ça va .
Misaki : ce n'est rien , c'est juste que je me suis rappelé d'un souvenirs , ce n'est rien.
Moi: tu dois aller où ?
Misaki : au parc il est pas très loin.(cheveux châtain clair)
Ses cheveux change de couleur selon ses émotions ! Je vais surveiller ça de plus près.
Moi : je t'accompagne .
Misaki : si tu veux.

Il vaut mieux que je l'accompagne en cas où si elle fait une mauvais rencontre.

*Point de vue de Misaki*
Je marche jusqu'au parc accompagné de Tsubasa.

~ arrivés au parc ~
Lisa : ah enfin Misaki et euh...
Moi: bonjour Lisa . Je te présente Tsubasa .
Tsubasa : bonjour Madame.
Lisa : bonjour, Misaki..
Moi :oui , je sais que tu voulais me parler seule...
Lisa : ce n'est pas grave. Allez , asseyez-vous s'il vous plaît.

On s'assoit juste en face d'elle.

Lisa : donc tu m'expliquer ce qui c'est passé avec ton père il y a trois jours.
Moi: il a annoncé qu'il allait se marier avec une femme que Megumi ,Nicki , Miniwa et Jean connais .
Lisa :eh ils ont dit se qu'il sont fait en ton " absence" tes frères et sœurs ?
Moi: ben Nicki était a l'étranger depuis que je suis partie , Miniwa a passé tout son enfance près de son parrain et Jean est parti vivre en délinquant avec ses pote et Megumi est restée avec lui.
Lisa : d'accord, quel était ta réaction envers cette nouvelle ?
Je n'ai rien dit. J'ai la tête qui tourne et je ne me sens pas bien.

*Point de vue de Tsubasa*
Eh ben sa famille est différente des autres autres que j'ai connu a l'hôpital en tant que médecin . Mais c'est intéressant d'écouter ce qu'elle a dire sur sa famille, comme elle nous a dit qu'elle a vécu dans un centre,
J'espère plus d'explications apparemment son auxiliaire en sais plus je lui poserai des questions plus tard.

Lisa : alors Misaki ta réaction envers la nouvelle de ton père... Misaki !
Tsubasa: Misaki !

Elle s'est évanoui ,je les porter et l'emmena a la voiture de Lisa.

Lisa: où on va l'emmener ?
Moi: au manoir le plus proche.
Lisa: mais c'est...
Moi: là où habite des célébrités oui je sais j'en suis un.
Lisa : vous êtes M. Suo Tsubasa , c'est ça ?
Moi: oui c'est bien ça.
Lisa : pourquoi l'emmener chez vous ?
Moi: Misaki habite avec nous dans le manoir.
Lisa :oh je vois dans ce cas je noterai plus tard qu'elle a changé de lieu.

Elle a démarré sa voiture en direction du manoir.

A suivre

mes 7 maris et moi (Fanfictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant