chapitre 6: révélation partie 1

442 15 1
                                    

*point de vue de Tsubasa*

Lisa nous a amené au manoir car Misaki s'est évanouie.

Je le dépose sur mon lit .

Lisa: donc elle vit ici depuis quand?
Moi : depuis trois jours .
Lisa: donc il s'est passé quelques choses entre le dîner de son père et son retour chez elle.
Moi: Ayato connais plus de détails sur ce soir là mais Misaki aussi
Lisa : oh , donc elle est mariée aux  célébrités qui vit dans ce manoir !
Moi:"surpris" c-comment vous savez...
Lisa: je le sais puisque la loi pour se marier à plusieurs l'également est récente.
Moi: c'est vrai. Mais vous pouvez nous en dire plus sur Misaki ?
Lisa : bien sûr , juste je le dirai quand tout le monde sera là.
Moi: normalement on sera tous aux salon ce soir a part elle.
Lisa: Je vois , puisqu'il faut attendre ce soir je vais attendre.
Moi: sérieusement.
Lisa: oui je vais rester là , le temps qu'il faut pour vous parler d'elle.
Moi: ok.

Dans la soirée

Après que tout le monde soit réunis.

Ayato : c'est qui elle.
Moi: c'est Lisa l'auxiliaire de Misaki.elle est venu pour nous expliquer ce qui c'est passé avec Misaki et sa famille.

Tout le monde s'est assis y compris moi et Lisa.

Lisa: bien. Je vais tout vous dire :
Au début Misaki vivait avec sa famille heureuse, mais un jour sa mère eu un accident avec Misaki, son père a appelé l'ambulance puis ils sont allés attendre qu'elles se réveillent de leurs coma . Seule Misaki a survécu mais sa mère malheureusement n'a pas survécu, un semaine après l'enterrement , son père s'est mis à la frappé en disant que c'était de sa faute. Misaki a gardé le silence pendant deux mois et après une longue dispute entre son père et elle , elle décida de s'enfuir avec sa peluche qui était le seul souvenirs de sa mère. Son frère Jean a su ce qu'elle a fait et il a décidé de faire accusé sa sœur pour une sotise et ce qu'il l'a fait , la police a interpellé Misaki .

Soichiro : mais quel espèces d'enfoiré celui-ci.
Haruto : chuuut Soichiro , laisse la parle.

Il se tait puis elle reprenais.

Lisa : elle était effrayé , la police l'a amené au commissariat pour qu'elle puisse parler sans être effrayé, une fois après qu'elle a expliqué son motif de fuite car la police a compris qu'ils se sont fait avoir.Il ont appelé le centre des fugitifs ou je travaille et on est venu récupérer la petite puis nous l'avons élevé dans le centre.
Ayato : et sa famille ?
Lisa : son père est courant , il était enragé et voulais pas la revoir. Tandis que ses frères et sœurs ben Nicki le plus grand était parti étudié ailleurs, Miniwa sa grande sœur moins âgé que Nicki est parti vivre chez son parrain, Jean est devenu un délinquant et Megumi sa sœur jumelle...
Tout le monde sauf Lisa : Quoi !
Lisa :oui s'est sa sœur jumelle , elle a préféré de rester chez son père. Et normalement il y a trois jours ils étaient normalement en train de dîner ensemble pour se réconcilier .
Taïga :et?
Lisa: la seule chose que je sais c'est que leur père leurs à annoncer qu'il allait se marier.
Je lui demandé sa réaction mais elle s'est évanoui.

??:ma réaction est elle très simple : je n'avais rien a dire sur cette annonce !

Tout le monde se retourne surpris de voir Misaki debout. Je voulais me dirigé vers elle pour savoir si elle se sent mieux mais elle a préféré marché vers nous.

*Point de vue de Misaki*

Je me suis avance car oui je me suis évanouie puis je me suis retrouvé dans une chambre et je suis allée vers le salon et j'ai entendu que Lisa expliquer pourquoi je suis allée au centre des fugitifs ! Ok je l'ai coupé la parole pour lui dire ma réaction et tout le monde me regarda.

Lisa:tu te sens mieux ?
Moi: oui et t'a d'autres questions a me poser ou je continue d'expliquer ?
Lisa : vas-y continue.
Moi: après cette annonce on a mangé c'était très calme .
Lisa: vous avez pas parlé !
Moi: nope , ensuite ils voulaient faire un jeux mais sauf que j'ai appris que le jeu consisté a me frappé avec un fouet, des bâtons et des revolver.
Tout le monde a part moi : quoi !!!
Moi: vous avez tous bien entendu bref je suis partie en courant et je l'ai annoncé que je ne venais pas aux mariages . Et c'est ainsi que le repas fut terminée ensuite je me suis retrouvé avec trois personnes bourré qui voulait s'en prend à moi , j'ai essayé de leurs mettre des coups et me casser mais..
Ayato :mais?
Moi:ils ont réussi a me mettre aux sol , j'ai essayé de me débattre mais il avait plus de force que moi puis je me suis évidemment évanouie .et la suite demander a Ayato car il a la suite.
Lisa: bien j'ai assez entendu je crois que je vais te laisser avec eux .
Haruto : vous partez déjà .
Lisa: oui mais par contre toi*en me pointant du doigt* on se retrouve dans un mois pour un nouveau recapitulatif .
Moi:oui .
Lisa : bien au-revoir.
Majordome : attendez je vais vous raccompagner à la sortie.
Lisa : merci.

Une fois après qu'elle ait partie

Soichiro : donc tu choisis qui pour passer la nuit ?
Moi:euh.........

Puis Ayato se leva et se dirigea vers moi et la porte .
Ayato : bon on va passer quatre chemins , ce soir tu dors avec moi.
Haruto : hey Aya tu ne l'a forcera pas a venir vers toi.
Celis : Haruto a raison pendant trois jours tu dormais avec elle.

Ayato les a ignoré et partir dans sa chambre en me tenant mon bras.

Dans la chambre d'Ayato
Arrivée dans sa chambre , il me déposa sur son lit et se met à côté de moi.

A suivre

mes 7 maris et moi (Fanfictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant