chapitre 21

187 4 0
                                    

Moi: ah je vois.... J'aimerais te poser quelques questions.
Mei: euh ok si tu veux ....

On s'est dirigé dans le jardin pour discuter.

PDV mei

J'ai préféré être dans le jardin pour discuter pour éviter de réveiller les autres.

Moi: maintenant pose moi tes questions.
Haruto : je voudrais savoir ce que tu sais sur Misaki
Moi: je sais que son père la frappée , Megumi en a profité pour l'accusé de toute ses bêtises , je sais quelle a failli mourir plus d'une fois, je sais qu'elle est recherché par un connard de scientifique qui a fait ses études d'expérience sur elle et je sais les réels intention de Jean....
Haruto : comment ça ?
Moi: Jean est le premier a voir que misaki souffrait donc il a décidé d'être un délinquant pour la protéger  et c'est lui qui a attiré les policiers vers elle pour que misaki dénonce son père car il en pouvait plus la voir dans cette état et récemment il m'a avoué ce qui s'est passé lorsqu'elle était voir sa famille.
Haruto: selon misaki leur père voulait la frappé va ce moment là.
???: cela est vrai tu dois la croire!

On a regardé autour de nous et il y avait Jean sur le mur assis .

PDV Jean

J'ai assisté à l'anniversaire de Lou cacher pour que misaki ne me vois pas car elle croit que je suis avec megumi et père et j'ai pu voir ma petite sœur  heureuse comme auparavant cela m'a fait plaisir et au moment que tout le monde est parti normalement je devais la ramener chez elle mais ses maris veulent la chercher, eh oui  je suis le  seul est unique personnes a le savoir dans la famille . bref il a voulu poser des questions sur elle et sur mes réactions et je compte bien lui dire donc je suis descendu et je me suis dirigé vers eux.

Mei: tu n'avais pas autres choses a faire...
Moi: je me suis cacher pour ne pas voir ma petite sœur et ma fille malheureuses * embrasse sur le front Mei* et puis je l'ai vu heureuse ma sœur.
Haruto : comment ça ?
Moi:*souris* elle s'est amusé comme une folle et elle était heureuse aussi et sa m'a fait vraiment plaisir de la voir ainsi.
???: Mei? Haruto?et... Jean ?!

On s'est retourné est vis misaki elle est a moitié endormi mais elle avait un regard vide...

PDV Misaki
J'ai entendu leur discussion, apparemment ils sont inquiets sur moi.... mais je me suis aperçu aussi que Jean était parmi nous sans que je le sache et je le trouve bizarre...

Mei: mon cœur je crois que tu dois lui avouer la vérité...
Haruto : ça va princesse ?
Moi:....
Jean: Haruto, puis-je t'emprunter ma sœur quelques minutes...
Haruto : bien sûr.

Jean s'est dirigé vers moi est ma prise par le bras et on s'est dirigé dans la cuisine.

Moi: pourquoi....
Jean:* la prend dans ses bras* chut calme toi.

Mes yeux commence à pleurer ( cheveux bleu-clair)

Moi:*pleure* pourquoi tu m'as rien dit ?!
Jean : je voulais te protéger, et puis quand tu es parti de chez père j'ai attendu longtemps pour lui dire que c'était fini et qu'il me reverra plus, et récemment j'ai coupé les ponts avec megumi pour qu'elle puisse se rendre compte qu'elle est en train de faire une grave erreur...
Moi: quel erreur ?
Jean : elle veut te pourris ta vie ! Donc j'ai discuté avec Nicki et Miniwa est il était déçus de son comportement mais maintenant je suis la , Nicki et Miniwa aussi et surtout tes maris.
Moi:*relève délicatement sa tête* c-comment...
Jean: je t'ai surveiller depuis longtemps donc je sais tout.

J'ai éclaté en sanglots et il m'a pris dans ses bras.

PDV Haruto

J'entends des pleurs

Mei: *regarde* il vaut mieux les laisser
Moi: mais
Mei: Haruto , il n'y a pas de mais! Elle en a besoin depuis le début elle croyait qu'il était du côté de son père donc oui sa lui fait un choc et puis la il est en train de la calmer...

J'allais répondre mais soudain mon téléphone vibre , je l'ai pris et je m'aperçois que Ayato m'appeler. Je décroche

Moi: oui
Ayato : *colère* bon sang  vous êtes où ?
Moi: toujours chez Lisa,on va partir
Je décroche

Mei: je vais la prévenir...

PDV Misaki

Je me suis calme dans les bras de mon frère

Mei: Misaki, il vaut que tu y ailles.

Je me retire de son étreint et dit au revoir a tout le monde
Mei : Misaki, attentd
Moi: oui
Mei: tiens.

Elle me tend un sac où se trouve mes vêtements de tout à l'heure.

Moi: mince , j'ai oublié de me changer.
Jean:ce n'est pas grave petite sœur de toute façon c'était le costume que Lisa n'avais pas rendu
Haruto :de tout façon tu es jolie, princesse.
Moi: merci.

Je me suis dirigé dans la voiture de Haruto

Soudain on entendait le téléphone D'Haruto vibré

PDV Haruto

Je décroche

Moi:oui
Tsubasa : c'est tsubasa a l'appareil.
Moi:ne vous inquiété pas on arrive
Tsubasa : ouais
Moi:bref ,ah oui je dois vous prévenir que misaki est déguisée
Tsubasa : elle est partie avec des vêtements normal tout à l'heure
Moi:ils ont fait une bataille de confettis et se sont déguisée.
Tsubasa :ah ok a tout
Moi:a tout

Je me suis retourné et je la vis rougir et ses cheveux sont devenus jaune.
Moi:Tu es gênée ?
Misaki : .....

Je l'ai embrassé sur la joue puis je démarre la voiture.

Dans le salon

Nous sommes arrivés au salon et tout le monde est surpris

Misaki: vous pouvez arrêter de me regarder comme *cache son visage rouge*

Tsubasa :*sourire* je ne savais pas que tu es allé à un carnaval quelques jours en avance des dates de carnaval.
Moi:ils sont faits une bataille de confettis durant la soirée.
Taïga :*sourire* sa se voit à ses cheveux et son costume.
Celis: dommage qu'il n'y a pas de décolter
Misaki: mais ce n'est pas ma faute si j'étais là dernière a enfiler le costume.
Ayato :et en plus il y avait un ordre pour se changer.
Misaki: vous n'avez qu'à en parler avec Mei !
Soichiro :et pourquoi tu voudrais qu'on parle avec elle
Misaki :euh ....car c'est elle qui a eu l'idée....
Certains on rigolait.
Misaki :bon , vous avez quoi, je vais dans ma chambre,me changer et aller au lit
Moi: attend....

Elle est parti en furie

PDV Misaki

Je suis allée me changer ( un t-shirt blanc et un jogging  fin gris ) et je commence à enlever les confettis

Quelques minutes plus tard

Cela fait un long moment que j'enlève les confettis et je galère déjà !( Cheveux rouges)

PDV Soichiro

Je suis partie en direction de sa chambre car normalement elle doit dormir avec moi. Je rentre et je m'aperçois qu'elle s'énerve car elle a du mal à enlever les confettis.

Je me dirige vers elle

Moi : tu t'en sors ?
Misaki : * se retourne* ah Soichiro , je ne t'avais pas entendu....
Moi: répond à ma question.
Misaki :non ils m'ont savonné avec les confettis et je galère a les enlever...
Moi:je vois...

Je l'ai aidé a enlever les confettis puis me remercie .

PDV Misaki

Après l'avoir remercié je me suis souvenu que je devais passer la nuit avec lui.

Moi : tu veux dormir ici ou dans ta chambre ?

A suivre

mes 7 maris et moi (Fanfictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant