Pendant un long moment j'étais collé vers Ayato qui me caressa légèrement ma cuisse,
je me sentais bien jusqu'à ce que mon côté chat (eh oui je suis mi humaines mi chat a cause d'un connard de scientifique) .Moi:~merde!( Oreilles et queue de chat apparu)
PDV d'Ayato
Je sentais au bout de mes doigts, au bout d'un moment qu'elle se sentait en sécurité comme si son cauchemar était une personne qui lui a fait du mal. Tout a coup , elle sursauta .
Moi: *se tourne vers elle* Misaki ?
Elle me cache mes yeux , je tentais d'enlever ses mains mais elle allait si vite qu'elle finit par m'embrasser . J'accepta son baiser puis je l'ai prise dans mes bras.
PDV Misaki
J'ai fini par l'embrasser ce qu'il ne refuse pas . Après être resté longtemps dans cette position , je retire mes lèvres de ce baiser puis je posais ma tête contre son torse.
Ayato : petite cachiotère !
Il me serra dans ses bras .(oreilles et queue de chat disparaît).
Moi: *se retire de son étreint* on va quand même se lever pour aller travailler.
Ayato :*se redresse* c'est même pas la peine que tu aille travaillée .
Moi: pourquoi ?
Ayato : disons que la personne qui attendait que tu finis les fresque pour lui ne voulais pas savoir que tu t'est évanouie et qu'il devait attendre , il ne voulait pas nous croire et a demandé que quelqu'un d'autre le fasse a ta place.
Moi: ok ....et toi est ce que tu dois travaillé aujourd'hui ?
Ayato : oui bien sûr que j'en ai je suis le vice-président de agglomération de mon père.
Moi: euh....*~ça me dit quelque chose cette phrase~*
Ayato : tu n'as pas besoin de t'inquiéter ....Toc toc.
Majordome : messieurs, dois je vous rappelle qu'il vous reste 20 minutes pour aller a votre réunion !
Ayato : merci Keita , prépare la voiture , j'arrive.
Keita : bien messieurs. *Quitte la pièce*.
Moi:*se lève* bon ben je vais te laisser.PDV d'Ayato
Après que Keita parte elle se lève , reboutone sa chemise ,met ses ballerines puis me laisse dans ma chambre pour que je me prépare a partir. Je me prépare et m'en vais à la voiture.PDV Misaki.
Je me dirigea vers le salon .
Il n'y a personne-_- , a part Keita.
Keita : vous allez bien?
Moi: oui je vais bien.
Keita : si vous les chercher, il y a Tsubasa dans sa chambre qui est en congé depuis hier.
Moi: ah.
Tsubasa :*entre dans le salon* Misaki ?
Moi: oui?
Tsubasa : peux tu venir je voudrais te parler s'il te plaît ?
Moi: d'accord.Nous nous dirigeâmes dans sa chambre.
A suivre.
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fiksi Penggemarc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...