Il me regarde surpris puis s'approche de moi.
Ayato : tu ne veux pas pourquoi ?
Moi:......
Ayato :*soupir* est ce que tu as eu une mauvais expérience ?
Je lui fit signe de tête affirmative.
Ayato : aller viens.Il m'a pris dans ses bras je m'y refuge.
Bip bip bip.(sonnerie de téléphone)
On regarde nos téléphones , apparemment seule le mien sonné , je regarde un appel d'inconnus je décroche.
Moi: allô?
???: Oui , bonjour suis je bien avec Mme haera misaki ?
Moi: oui , c'est moi.
Police : je suis l'agent de police daeri . On doit vous parler de tout urgence au poste de police !
Moi: euh.... Quoi!
Police :on vous laisse une heure pour venir.
Au revoir.
Moi: eh attendez!....
Il a raccroché.
Ayato : c'était qui?
Moi:la police.
Ayato : ils veulent quoi?
Moi: ils veulent que je vienne aux commissariat.
Ayato : *colère* qu'est ce que tu as......
Moi: *cri* je n'est rien fait ok.
Je suis partie et reboutone ma chemise puis part littéralement du manoir.PDV d'Ayato
Dans le salonPutain! Elle est parti !
Celis : Ayato ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Haruto : où est Misaki ?Ils me regardèrent tous
Soichiro : ne me dit pas qu'elle a recommencé !
Ayato : non , elle a reçu un coup de fil de la part de la police.
Tsubasa : pourquoi ?
Ayato :j'en sais rien.
Shizuki : est ce qu'elle a des problème ?
On a rien dit.PDV Misaki
Au commissariatPolice : ah enfin on vous attendez venez.
Je le suis et vis une personne que je connais.
???: Ah Misaki on te cherche depuis un moment.
Moi: pourquoi Jay ?
Jay : on a trouvé quelques informations sur ton père et on voulait savoir si tu veux en parler.
Je n'est rien dit. Qui est Jay ? C'est mon oncle du côté de ma mère j'ai eu de ces nouvelles aux lycée.
Jay : Misaki ?
Moi: quel rumeurs saviez vous ?
Jay: écoute je sais que c'est dur pour toi mais tout le monde est a l'écoute car c'est urgent ! Donc est-ce que ton père t'a emmener vers ce type là .Il me montre la photo d'un scientifique que je connais.
Moi: oui
Jay:tu as subi des modifications avec lui?
Je lui expliquer tout ce que je savais sur cette personne et ces intentions et de ce qu'il a fait déjà cet à dire mes oreilles.
Jay: ok et tu as essayé de...
Moi: de convaincre mon père d'arrêter avec lui?*en coupant la parole de Jay.
Police 1: Mme ce n'est pas poli d'interrompre la parole de quelqu'un.
Moi: *je l'ignore et répond a la question* mon père s'en foutez totalement .
Jay: pourquoi ?
Moi: il disait a chaque fois que c'était de ma faute si (cheveux bleus foncé) *commence à pleurer*
Jay : je suppose qu'il ai comme ça depuis cette événement ?
Je hocha ma tête pleure.PDV d'Ayato .
Je suis partie du manoir pour aller récupérer Misaki mais je me retrouve avec des bande de filles presque partout qui m'empêche de passer et elle essaye de me dragué. C'est pas vrai.PDV Misaki
Mon oncle essayé de m'appaisée.
Police : chef, des troupeaux de filles empêcher la circulation.
Jay: Misaki ?
Moi: oui.
Jay :tu viens ?Je le suis il sait que je peux l'aider dans son travail.
Quelques minutes plus tard
On se trouve devant ses troupes de filles ,
Elle me lancèrent des regards noir j'aperçois Ayato je cours vers lui .PDV d'Ayato
Je l'aperçois j'essaie de bouger mais je ne pouvais, je regarde ce qui me bloque .
Ayato : qu'est ce....PDV misaki
J'aperçois entre les filles un truc rond ,
J'en enlève un de l'une d'entre elle et elle s'évanouit.
Moi: JAY!! Elles sont MANIPULÉES !
Jay: c'est pas vrai ?!bon tu sais quoi faire.Je ne réponds pas et enlever toute les ses objets ronds et bleu de tout les filles et arrive vers ayato qui ne peut pas bouger a cause d'un robot qui est petit et noir.
Ayato :*colère* arrête de me coller.
Ce petit engin s'est attaché, mais bien sûr c'est un robot qui s'attache a des personnes mais pas n'importe le quel ..... J'ai bris ayato dans mes bras
Moi:*murmure à l'oreille* fait comme moi et il partira.
Il n'a rien et m'a pris dans ses bras.
PDV Jay
Enfin elle a un petit ami mais bon la question n'est pas là il faut capturer ce robot .PDV d'Ayato
Le truc ne voulais pas me lâcher malgré que misaki soit dans mes bras.PDV misaki
Je regarde le robot qui n'a pas du tout lâcher prise, je vais tenter autres choses. Je regarde en alentours et aperçu Taïga.Taïga : ~je ne comprends pas ce qui se passe.
Moi: Taïga ! Peut tu m'aider à enlever ce robot qui empêche ayato , stp?
Taïga : c'est plutôt toi et le robot qui l'empêche.
Ayato : rectification ce robot me colle depuis que des filles hystérique et qu'elles essayent de me dragués .
Moi: je les ai assommé car elle donne un mal de tête a force de crié et j'ai dû calmé ayato qui allait s'énervé sur le robot qui peut explosé a tout moment
Taïga :merde.
Jay:bon ce n'est pas tout mais il faudrait qu'on fasse vite .On essaya d'enlever le robot mais au lieu de ça il s'est propulsé en l'air et s'est retrouvé dans l'eau de la piscine d'un propriétaire.
Moi: flûte on va être dans la mouise.
Ayato :qui te dire qu'on le sera?
Taïga : peut tu nous dire qui est ce gars là ?
Moi:il s'appelle Jay , et c'est mon oncle.
Jay: je suis ravie de vous rencontrer, messieurs.On discuta pendant quelques minutes puis Jay est reparti à son poste.
Ayato : au fait ils t'ont dit quoi les agents de police ?
A suivre
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fiksi Penggemarc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...