chapitre 28

168 5 0
                                    

Quelques heures plus tard

On a terminé de manger et Misaki vient juste de se réveiller.

Misaki : *miaule*
Tsubasa : elle a miauler ?
Moi: oui elle a miauler
Misaki : *miaule*
Haruto :Lisa a bien dit que c'est son côté animale qui réagit aujourd'hui donc c'est normal pour elle de miauler.
Tsubasa :il faudrait juste regarder ce qu'elle fait pour savoir ce qu'elle voudrait dire....
Rui: elle va rester comme cela combien de temps ?
Taïga : normalement une journée.

Après cette discussion on est parti au manoir et je me suis dirigé dans ma chambre avec Misaki.

Misaki : *miaule*
Moi: qu'est-ce qu'il y a ?

Elle essaye de me montrer quelques choses.

Misaki : *miaule*
Moi: tu veux dormir ?
Misaki : *miaule*

Je n'ai pas compris mis je l'ai posé sur mon lit et la caresse délicatement son dos.

Misaki :*ronronne*

Je viens juste de comprendre qu'elle voulait des câlins . Je l'ai prise dans mes bras et on s'est allongée et elle s'est rendormi....

Le lendemain matin

Je me réveille doucement et je me rends compte qu'il est très proche de moi et que mon corps est devenu petit. J'ai essayé de me rendre a la salle de bain mais ayato mais rattraper.

Ayato : pourquoi il y a un chat dans ma chambre !
Moi: un chat ?!
Ayato : *surpris* Misaki ?!

Il me lâche.

Moi: oui?
Ayato : j'y crois pas.
Moi: quoi ?!

Il me reporte et se dirige dans la salle de bain et me montre le miroir et je me rends compte que je suis un chat...
Un chat?

Moi:*cri*Quoi ?!

On entend la porte de la chambre s'ouvrir.

Moi:zut! J'ai crié un peu trop fort.
Ayato :ce n'est pas grave.

Il s'est dirigé en dehors de la salle de bain et on aperçoit tout le monde dans sa chambre......

Célis :il s'est passé quoi pour entendre Misaki crié et ou elle est.....

Tout le monde a part moi et Ayato a regardé autour de soi

Moi:je suis la .
Tsubasa : ayato pourquoi tu as un chat dans tes bras.
Moi: le chat a un prénom.
Ayato : j'ai retrouvé Misaki sous cette forme.

Eux: Quoi ?
Tsubasa : Lisa nous a pas dit cela ?
Moi: c'est normal a chaque fois que je suis dans la période animale comme hier le lendemain je deviens un chat pour deux jours, mais a chaque fois que j'ai essayé de lui dire elle s'en foutez cordialement.
Soichiro : hier tu as miauler et maintenant tu deviens un chat....
Moi :ce n'est pas ma faute !
Ayato :du coup on fait quoi ?
Moi:.....

Après avoir discuté ayato ma laisser avec les autres .

Au salon

Tsubasa : Keita, peux tu nous apporter un bol de lait ?
Keita : tout de suite monsieur

Il est parti et reviens avec le bol de lait et le dépose sur la table.
Tsubasa me dépose sur la table à côté du bol  et j'ai commencé à boire le lait.

A suivre

mes 7 maris et moi (Fanfictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant