Après avoir dit une petite révélation de moi mais ils ne sauront pas pour mon côté chat et l'histoire de ma famille sa non je garderai silence pour ça .
Moi:par contre vous me verrez souvent avec un pull a capuche en dehors du manoir.
Tsubasa : *surpris*pourquoi ?
Moi : la dernière fois que je me suis montré sans capuche je me suis fait insulter de monstres et je n'ai pas envie qu'on m'harcele encore.
Ayato: mais nous sommes là....
Moi: Ayato que vous soyez vers moi ou non a ce moment là ils le feront comme même.
Soichiro : donc tu te cache derrière une capuche en extérieur.
Moi: oui.
Haruto :moi je trouve cela ridicule.
Celis : Haruto a raison....
Moi: vous voulez que je dise quoi a part que se sont des baka .
Ayato :tu peux aussi ne pas mettre ta capuche et les ignorer.
Shizuki : je pense que Ayato a raison.Après avoir fait un long débat sur ça , ils ont décidé que je devrais ne pas mettre la capuche et les ignorer.
Le lendemain tout le monde travail a par Tsubasa et moi . Je voulais sortie et il décide de m'accompagner.Au parc
Tout allait bien jusqu'à ce que Megumi viens a ma rencontre avec Nicki, Miniwa et Jean.
Tsubasa est parti plus loin en train de téléphoner.Megumi :eh bien Misaki as-tu enfin décidé...
Moi: non je n'irai pas (je l'ai dit d'un ton sec et pacifiste).
Nicki : ok tu en es sur ?
Moi: pourquoi devrais-je y aller ?
Miniwa :car c'est notre père est qu'on doit y aller par respect.
Jean : ce n'est pas la peine Miniwa , Misaki n'a jamais respecter père.
Moi :(cheveux rouges avec des méche de noir): tu crois sérieusement que j'ai fugue pour desonnorer notre père.
Ils sont choqués a part Miniwa.
Megumi : sympa ta perruque multi-fonction .
Moi: ce n'est pas une perruque (oreilles de chat apparu)
Miniwa a mis un tissu sur ma tête puis m'éloigne de megumi vers un coin ou personne peut me voir.
Moi: pourquoi tu fais ça.
Miniwa :(montre ses oreilles de chat) car je suis comme toi.
Moi : pourquoi tu m'as rien dit (cheveux bleus et des mèches vert clair)
Miniwa: car père ne voulais pas m' entendre ni me laisser te voir .
Moi: tu savais ce qu'il...
Miniwa : ce qu'il t'a fait ?oui.PDV Nicki.
Megumi a pété un câble car Miniwa est parti avec Misaki. Je ne voulais pas entendre un autre caprice d'elle depuis que Misaki est parti papa a favorisé megumi. Je marchais jusqu'à ce que j'apercois Miniwa et Misaki, je savais que Mini (surnom de Miniwa) avait les qualités de mère mais je ne savais pas que Misaki aussi les avait. Je me suis planqué pour les entendre.
Misaki : tu savais ce qu'il.....
Mini : ce qu'il t'a fait ? Oui.Je suis sortie de ma cachette.
Nicki : de quoi vous parlez.
Elles me voient. Merde....
PDV Misaki.
Je parlais avec Miniwa et soudain Nicki est intervenu.Miniwa: tu n'étais pas au courant qu'une semaine après l'enterrement de mère , père frappé Misaki en disant que c'était de sa faute.
Nicki : tu ment.
Moi: elle dit la vérité ( j'enlève ma chemise et montre les cicatrice causé par le fouet de papa) la preuve est devant tes yeux.
Nicki: n-non ce n'est pas possible.Il a l'air surpris . J'ai remis ma chemise et leur raconta tout ce que j'ai subi avec père et avec les autres qui me traité de monstres ou de pute .
Nicki :*colère* ils sont sérieux ?!
Miniwa : calme toi Nicki.
Nicki : si j'avais vu depuis le début du comportement de père je t'aurais emmener avec moi.
Moi: alors pourquoi m'avoir frappé...
Miniwa: lorsque tu étais chez papa ? Eh ben disons que nous avons cru envers eux au début mais la façon dont tu nous as dit ton point de vue nous a surpris.J'aperçois Tsubasa en train de me chercher.
Tsubasa : Misaki !
Nicki : elle est ici !Il se dirigea vers mon frère.
Je cacha lors oreilles discrètement et enlevelèrent le tissu puis le rend a Miniwa.
Moi: je suis désolée (couleur jaune).
Tsubasa: ce n'est pas grave. Tu viens ?
Moi: oui . A la prochaine.
Nicki et Miniwa : a la prochaine petite sœur.PDV Tsubasa.
Pendant 10min je la chercher et je l'ai trouvé avec son grand frère et sa grande sœur.
Au manoir
Nous sommes dirigés au salon ,
Taïga : salut.
Misaki : salut (cheveux jaune doré)*sourit*.
Taïga : woaw.
Misaki :qu'est ce qu'il y a ?
Tsubasa : tu es magnifique avec ce sourire.
Taïga : ce n'est rien Misaki, c'est juste qu'il faut que je prends l'habitude de te voir avec les cheveux qui change tout le temps de couleur.PDV Misaki.
Bon ben il faut que j'attende quelques jours pour les laisser s'habituer a ses changements.
Moi: ce n'est pas grave Taïga.Il ouvre le carnet pour voir la signification de la couleur.
Taïga : selon son carnet cette couleur signifie qu'elle est joyeuses
Tsubasa :en d'autres termes elle est heureuse.
Ils me regarda avec un grand sourire.
Haruto , Shizuki , Celis et une personne que je ne connais pas il ressemble à Haruto a part qu'il a les cheveux noirs.
Haruto : Bonjour princesse.Je regarde Haruto puis le clone d'Haruto (cheveux châtain clair).
Haruto : qu'est ce qu'il y a princesse ?
Moi: je ........
Tsubasa :je pense qu'il c'est passé quelques choses entre toi et tes frères et sœurs.
Celis : de quoi ?
Shizuki : tu en a combien ?
Moi 2 frères et 2 sœur dont l'une étant ma jumelle.
Haruto : et tu t'étend bien avec elle?
Moi : non mais je m'entend bien avec les aînés.Ils sont choqués a part Tsubasa.
Ayato : qu'est ce que vous avez ?
Ayato est rentrée dans la pièce.
Moi: Haruto ?
Haruto : oui ?
Moi: peut tu me dire qui est ce cette personne ? * En montrant l'inconnu*.
Haruto : c'est Toya mon frère jumeau.
Moi: ah.......
Ayato : bon vous allez me répondre a ma question !*énervé*.A suivre
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fanfictionc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...