PDV Misaki
Je suis avec Haruto entrain de regarder une série télévisée enregistrer ,dans sa chambre sur le canapé .
Quelques minutes plus tard .
Je me suis littéralement endormi sur lui après avoir regardé 45 minutes
PDV Haruto
Elle s'est endormi en regardant cette série....
Je l'a porte délicatement comme une princesse et la dépose sur le lit et je me mis à côté d'elle et m'endors.
PDV externe
Alain a attendu jusqu'à 3 h du matin pour s'infiltrer. Il a monter le mur qui entourer le terrain du manoir et il se dirige derrière pour ouvrir la porte de derrière car il a pris les doubles , il l'ouvre doucement très doucement pour que personne ne l'entend et il se dirige doucement dans la chambre D'Haruto qui dort avec Misaki .
Il asperges Haruto d'une odeur qui as un effet comme si on lui injecter un somnifère qui l'assomme et pris délicatement Misaki et repart avec beaucoup de lenteur et de douceur et arrive a la porte et soudain il entend un bruit.????: Bon sang Haruto ! Pour tu n'as pas fermer ta porte......
Il s'est mis à courir
PDV Tsubasa
J'ai réveille tout le monde sauf Haruto et il y a quelques choses qui ne va pas
Taïga : il y a une silhouette qui s'échappe !
Il est parti avec celis dans la direction de derrière et Ayato et Soichiro en direction de devant et je me précipite vers Haruto et je constate qu'il est mouillé et je sens l'odeur d'un somnifère.... Putain !
PDV Ayato
Je suis partie devant l'entrée avec Soichiro et Keita et on aperçoit l'intrus qui porte Misaki
Moi: hey! Toi la!
Il a commencé sauter et a ce moment là Keita a couru et il saute et il réussit à faire tomber l'intrus tout en sauvant Misaki et c'est fut un soulagement
PDV Misaki
Je me réveille doucement et je pouvais voir Keita de plus près....
Keita : ah vous êtes réveiller ?
Moi: je viens juste de me réveiller , pouvez vous me déposer s'il vous plaît ?
Il a descendu de je ne sais plus trop quoi et me dépose par terre et je vis les garçons soulager et je vis Alain inconscient...Moi: laisse moi deviner. Il a voulu me kidnappé en plein nuit.
Celis : et Haruto est dans un piteux état.
Moi: je vais le baffer ce connard !
Soichiro : il est beaucoup trop fort pour toi!
Moi:*boude*: c'est pas juste....
Ayato : arrête de bouder et vient , tu vas attrapé froid.Je sens que je vais faire des insomnies....
On est rentrées , je suis partie dans ma chambre et quelques minutes plus tard tout le monde dors sauf moi....
J'ai ouvert le placard délicatement et pris une boîte là où il y avait des consoles et des jeux.
J'ai sorti la Switch et j'ai joué a Undertale jusqu'à 7:00 et je l'ai éteinte , ranger et je me suis dirigé au salon.
Keita: vous allez bien ?
Moi: je n'ai pas dormi depuis tout à l'heure ....
Keita : retourné vous coucher cela vous ferait du bien.
Moi: me connaissant .... Nan je vais pas réussir tant que l'autre con ne me foutra pas la paix !
Keita : essayé au moins .
Moi:je vais essayer ce soir mais je vous garantis rien.
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fanfictionc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...