Des jours ont passé et Alain ne me dérange plus, et je commence de plus en plus a aimé plus Ayato que les autres...... Et je me suis resouvenu de ce qui s'est réellement passé après mon agression et Lisa a fait un check-up et elle m'a dit que je n'ai plus besoin d'aide car j'ai trouvé un équilibre de vie normale. Ayato m'a présenté a son père est ce fut un choc pour lui car il savait qui est mon père donc on a discuté et pour la première fois j'ai réussi a révélé ce que le mien a fait depuis le décès de ma mère et pour la première fois j'ai vu Ayato et son père en accord et il lui a cédé sa place de président de l'entreprise Kamishiro et avec l'aide de la police et de Miniwa on a arrêté mon père de sa folie et Megumi est dans un centre pour être aider .Miniwa est amoureuse de Toya sans s'en rendre compte... Mais elle sait que je suis amoureuse d'Ayato donc elle attend le bon moment et Nicki a trouvé son époux car oui il est homo et transgenre et il assume et Jean est déjà heureux car il a déjà une vie depuis le début.
Actuellement je suis avec Ayato dans la véranda du manoir en train de passer du temps avec lui.
Moi: tu es sur que tu n'as pas de travail aujourd'hui ?
Ayato : non aucune construction est en cours et aucun réception donc je profite.Il me prend dans ses bras et je l'embrasse fougueusement et il me redonne le même ensuite on est restée comme cela en train de faire des câlins.
Quelques heures plus tard
On s'est endormi dans la véranda .... Et Keita est en train de nous secouer pour nous réveiller , moi la première secousse ma réveillée et Ayato il a fallu que je lui fasse un bisou sur la joue pour le réveillé.
Keita : ah vous êtes réveiller on vous cherche depuis un moment .
Ayato : désolé on s'est endormi.
Keita ce n'est pas grave venez le repas est déjà prêt.Il est parti et on l'a suivi
Au salon
Tsubasa :ah bas enfin ! On vous attendez !
On a mangé et il font leur débat habituel et Ayato n'a pas voulu que j'aille avec les autres qu'il m'a pris et on s'est enfermé dans sa chambre .
Moi: pourquoi tu boude ?
Ayato : hein ?
Moi: pourquoi tu veux pas que je passe du temps avec les autres ?Il me plaque contre le mur et m'embrasse passionnément .
Ayato : parce que je veux que tu sois mienne.
J'ai du mal à réagir et je me souviens que la semaine dernière il m'ont tous dit la même chose. Et je comprends mieux pourquoi il me laisse pas a eux et je rougis immédiatement ( cheveux jaune) . Il sourit et m'embrasse avec beaucoup plus de passion.( Cheveux doré avec des nuances rose)
Il m'a mis au lit et on s'est collé l'un a l'autre (côté chat apparu) et on s'est endormi.
Le lendemain matin.
Je me réveille en sursaut et me dépêche d'aller au toilette et je commence à vomir
Ayato : Misaki ? Tu vas bien ?
Il est allé chercher Tsubasa
Tsubasa : Misaki , tu vas bien ?
Il se dirige vers moi et je reprends mon souffle.
Moi:......
Tsubasa : tu te rince la bouche , tu t'habille et tu m'attends devant la porte OK ?
Moi: oui.....Il est parti et je l'entends parler avec Ayato . Je me lève et tire la chasse d'eau ensuite je suis allée rincée ma bouche et Ayato est parti je ne sais où et il a fermé a clé sa chambre....
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fanfictionc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...