chapitre 29

202 6 0
                                    

Après avoir bu du lait Rui me caresse lentement ma tête.

Moi:*ronronne*

Ils sourient tous en me voyant comme cela

Après que Rui a fini de me caresser il est parti en cours , il y a Soichiro, Taïga, Tsubasa, Toya et Ayato qui sont partis travailler.

Celis :et si on faisait la toilette de Misaki.
Haruto : comment ça.
Moi : je voudrais bien me laver mais je ne suis pas si sûr qu'il y a des salles de bains spécial pour chat....
Haruto :ah....

Celis m'a pris dans ses bras et m'emmène dans ma chambre accompagné d'Haruto pour me laver.

Après avoir nettoyé le chat

Moi : woah !

J'étais émerveillé car ils ont voulu me coiffer et me comme mannequin pour chat.

Haruto : sérieusement pourquoi je fais ça ?
Celis : tu voulais aussi profiter de Misaki !
Moi: arrêté de vous disputer.
Ayato :il se passe quoi ici ?

Ayato est venu et me voit avec un petit ruban rouge a l'oreille.

Moi: je suis devenu leur jouet .
Haruto : Celis a eu l'idée de faire de Misaki un mannequin pour chat.
Celis : c'est juste pour s'amuser , je ne vais pas publiée ses articles là !
Moi : je crois que je vais avoir plein d'accessoires pour chat réaliser par Celis....
Ayato :et a ce que je vois Keita et aussi la.
Keita :oui . Vous voulez quelque chose  Ayato ?

Il a rien dit et il est parti.

Moi: maintenant que j'y pense vous deux vous n'avez pas du travail a faire ?
Haruto :non je suis en congés.
Celis : pareil pour moi .
Moi: ah.
Celis : bref que pense tu de ceci ?
Haruto : c'est vrai que c'est magnifique et mignon.

Ils me mirent un collier tout mignon et en plus on doit l'attaché en faisant un noeud papillon ! Sur le collier  il y a une clochette et Celis a enlever le nœud qui était sur une oreille.

Haruto : tu es magnifique !
Moi: merci.

Après ils ont ranger et Haruto m'a pris dans ses bras et on s'est dirigé dans le salon et il y avait Tsubasa et Ayato.

Celis : vous avez déjà fini ?
Tsubasa : je reprends ce soir.
Ayato : pareil pour moi.

Haruto me dépose par terre et je commence à me déplacer et on entend la clochette

Tsubasa : d'où sors ce bruit.

Je saute sur les cuisses de Tsubasa.

Ayato : vous avez mis une clochette sur Misaki ?
Celis : elle est mignonne avec cette accessoires !
Tsubasa : c'est vrai ! Cela lui va bien.
Moi: merci !

Je profite d'être sur ces genoux pour qu'il puisse me caresser la tête

Moi:* ronronne*

Après quelques minutes de caresse je finis par m'endormir sur Tsubasa.

PDV Tsubasa

Elle s'est endormi sur moi comme un bébé.

Ayato : elle dort ?
Moi:oui.
Haruto :en même temps elle devrait être épuisée après le relooking fait par Celis.
Celis :il me semble que tu étais avec moi entrain de le faire !
Rui:il se passe quoi ?

Rui viens juste de rentrer.

Tsubasa : rien de particulier.
Ayato :tu as déjà fini les cours ?
Rui: oui certains prof était absent du coup j'ai fini plus tôt.
Haruto :tu as prévenu Soichiro ?
Rui:oui je l'ai envoyé des messages pour lui dire et j'ai aussi prévenu Keita.

Après avoir discuté avec Rui il s'est dirigé dans sa chambre.

Misaki :* s'étire*
Ayato :tu as bien dormi ?
Misaki : oui!

PDV Misaki

Je viens juste de me réveiller que Tsubasa me pose par terre pour qu'il puisse retourner travailler et Celis et Haruto sont déjà partis . Je me suis dirigé vers Ayato et saute pour atterrir sur ses jambes.

Ayato : a ce que je vois tu aimes bien être sur les jambes.
Moi: disons que je préfère comme cela comme ça je profite avant que tu repars travailler.

Il se mit à rire. C'est rare de les entendre rire ! Mais ayato c'est très rare.

Je me blottis contre lui et me rendors.

PDV Ayato

Elle est encore endormi en même temps c'est un chat .....

Après quelques minutes de silence ou j'étais dans la lune tout en caressant la fourrure de Misaki , Taïga est revenu avec Soichiro et Shizuki

Shizuki : elle dort ?
Ayato :oui
Soichiro :en même temps c'est normal pour un chat.
Taïga : d'ailleurs tu n'es pas censé aller a ta réception de ce soir ?
Ayato :si mais il y en a une qui m'empêche d'y aller.
Shizuki : pose la délicatement sur le canapé.

Au même moment que je recule la chaise qu'elle se réveille et saute sur la table

Misaki :* s'étire*
Taïga :ah j'ai compris elle se réveille dès qu'elle sent que tu veux te lever.

Elle a resauter par terre pour courir vers le canapé et encore sauter pour se coucher.

Soichiro : elle s'est endormi ?
Celis : c'est la vie d'un chat Soichiro !

A peine Celis rentrée dans le salon je suis partie pour aller à ma réception.

PDV Misaki

Ayato ma réveillée du coup je suis allée sur le canapé au moins personnes ne me réveillera

PDV Tsubasa

Je viens juste de terminer mon service que je suis partie pour rentrer . Sur la route j'ai aperçu un magasin animalerie . Peut être je devrais y aller ? Je suis rentrée sans but précis .

Vendeuse:bonsoir , savez vous le but de ce magasin ?
Moi: non
Vendeuse :le but est que les animaux ont aussi de la nourriture pure bio et Local et des accessoires fait manuellement ! Et en plus on receuille les animaux de la SPA
Moi: c'est une idée magnifique pour les animaux !
Vendeuse :je ne vous fait pas dire. Bref si vous avez des questions n'hésitez pas.

J'ai commencé à parler avec la vendeuse et elle m'a conseillé un repas spécial pour chat bio et fait maison qu'on peut faire a la maison . Je l'ai remercié et je rentre définitivement au manoir.

Au salon

A peine j'ai mis les pieds dans le salon qui Misaki se jette sur moi.

Misaki : s'il te plaît aide moi !
Moi:....
Taïga :ah tsubasa ! Peux tu nous aider !
Celis : on essaie de trouver quelque chose pour qu'elle puisse manger mais elle refuse de manger.

Effectivement il sont essayé le thon....

Moi: j'ai trouvé une recette qui pourrait fonctionner .
Haruto : laisse moi deviner c'est sur le bout de papier que tu as dans ta main
Moi: exacte.

J'ai pris dans mes bras Misaki et passe le papier a Keita et il pars dans la cuisine.

Misaki :tu es sur que cela ça être meilleur que le poisson ?
Taïga :tu n'aimes pas le poisson.
Musaki:non je suis allergique aux poissons !
Moi:en effet , cela peut être problèmatique .
Misaki : ce n'est pas ma faute !
Moi:on le sait .

Après quelques minutes , Keita ramener une assiette qui dépose délicatement par terre.

Misaki :*renifle * ça sent super bon

Heureusement pour elle il n'y a pas de poisson dans la recette.

PDV Misaki

Je saute depuis les bras de Tsubasa pour aller manger et je me régale car c'est trop bon!

Après avoir mangé mon plat je les entend entrain de faire un débat comme d'habitude c'est sur moi et je vais dormir avec Shizuki.

A suivre

mes 7 maris et moi (Fanfictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant