PDV d'Ayato
Je viens a peine d'arriver au salon que je m'énerve déjà .
Misaki : bonjour ! Ayato.(cheveux doré)*sourit*.
Moi: bonjour.Un silence s'est mis après , jusqu'à ce que je décide de brisé le silence.
Ayato : Misaki, tu peux venir ?
Misaki : oui.(cheveux châtain clair)
Celis : attend Aya....J'ai enpoigné le bras de Misaki et je les ai ignorer.Nous nous dirigeons dans ma chambre.
Dans la chambre d'Ayato
PDV Misaki
Ayato m'a pris par le bras et m'emene dans sa chambre. Soudain il me plaque contre la porte et m'embrasse avec passion , je prolonge son baiser encore ( Cheveux nuance de jaune doré à rose)
Quelques minutes plus tard
Je le repousse légèrement .
PDV d'Ayato
Après l'avoir embrasser pendant quelques minutes elle me repousse légèrement.
Je vis c'est cheveux jaune doré et rose sur ses pointe.
Comme elle est magnifique.Misaki : Ayato ? Ça va ?
Moi: oui je vais bien.Je regarde l'heure. -19:00-
Je n'ai pas de travail a faire ce soir et personnes ne peut déranger puisque j'ai éteint mon téléphone .PDV Misaki
Il regarde dans le vide , cela m'inquiète (cheveux violets clair).
Je l'ai pris dans mes bras.
Il est surpris puis accepte mon câlin.PDV d'Ayato
Je caresse tendrement avec mes doigts ses cheveux violets clair .(oreilles de chat de Misaki apparu) je l'ai portée et l'installe dans le lit. Je me mis à côté d'elle .
Elle somnole . Je l'ai pris dans mes bras m'endors.PDV Misaki
Il me prend dans ses bras chaud qui me berce . Je m'endors .
PDV megumi
Elle M'ÉNERVE cette saloperie.Père : tu vas bien , megumi ?
Moi: oui je vais bien (naaaan je ne vais pas bien a cause de cette pétasse de Misaki !!!!)
Nicki: Bonjour père.
Miniwa : bonjour papa.
Père : bonjour, Nicki et Miniwa.
Miniwa :on voudrait te parler Nicki et moi.
Père : que ce passe t il?
Nicki : ils se passe qu'on connait tout vos raisons de détester Misaki !et on sait pourquoi elle a figuée aussi.
Père : je ne comprends pas.......
Miniwa: tu le sais très bien.
Père : j'imagine qu'elle vous a dit qu'elle a voulu desonnorer notre famille.
Nicki : non elle a figuée car vous l'a frappé et que Megumi ( il la regarde sévèrement) accompagné de Jean en a profité pour faire des conneries et l'accusé.
Moi: c-ce n'est pas vrai.
Miniwa:(cheveux rouges):tu te fous de nous.
Père :*surpris*qu'est ce que....
Nicki: Miniwa et Misaki ont hérité de cela de mère mais vous (en pointant du doigt son père) vous avez décidé de les laisser à un scientifique fou .
Miniwa :cela me dégoûte je préfère partir chez moi.Elle part de la maison.
Père :et toi?
Nicki : je vais les rejoindre. Ah oui nous aussi on n'ira pas a la cérémonie.
Moi: mais attendez*pleure*vous préférez Misaki a père ?!
Nicki : ta gueule toi , et ne t'approche plus de nous. On reviendra lorsque que vous aurait compris .Mon père est resté silencieux et part de la pièce.
Moi:SALETÉ de Misaki elle va me le payer !
À suivre
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fiksi Penggemarc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...