Shizuki m'a pris dans ses bras et m'emmène dans sa chambre et a peine entré dans celle ci que j'avais les yeux qui brillent car je trouve la décoration magnifique !
Shizuki : ça va ?
Moi: oui ! Ta chambre est magnifique !
Shizuki :* rougis* merci....Il me dépose sur son lit qui est confortable .
Shizuki : ah ce que je vois tu aimes bien les lits.
Moi: ben le tien est confortable .Je me rapproche de lui et me frotte contre lui pour réclamer des caresses , je pouvais très bien demander mais je préfère faire le chat
Shizuki : tu hésites entre parler et agir comme un chat.
Moi: non je parle avec les personnes qui sont en courant le reste ben j'agis comme un chat....Il sourit et il s'allonge a côté de moi et je me rapproche vers lui et me couche a côté de sa tête et je me rendors .
Le lendemain matin
Je me réveille doucement car je ressens qu'une personne me caresse lentement le dos et effectivement il me caresse le dos
Moi: bonjour*s'étire*
Shizuki : bonjour.Il s'est dirigé a la salle de bain et quelques minutes plus tard il sort ensuite il me prend dans ses bras et on sort de sa chambre après il me redépose et je me dirige vers la porte du salon et j'attends que quelqu'un m'ouvre et Shizuki est parti.....
Tsubasa : tu fais quoi Misaki ?
Moi: peux tu m'ouvrir la porte s'il te plaît ?
Tsubasa :......
Moi:.....Après quelques minutes a se regarder l'un a l'autre j'ai fait les yeux d'un mignon petit chaton qui fait pitié et il a rigolé et a ouvert la porte et on est rentrées dans le salon.
Keita : bonjour monsieur . Bonjour Misaki.
Nous : Bonjour Keita.Quelques minutes après Tsubasa est parti a la cuisine et les autres viennent un par un. Et comme toujours je commence la journée avec un bol de lait.
30 minutes plus tard
Taïga, Tsubasa, Toya , Soichiro, Celis, Haruto , Rui partent déjà et je me remets sur les genoux d'Ayato.
Moi: tu ne vas pas au travail ?
Ayato : j'ai demandé quelques jours de congés .
Moi: ah mais c'est super !Il me caresse lentement.
Quelques heures plus tard
J'ai passé la matinée dans la chambre d'Ayato et il me caresser pendant 2-3h ensuite Keita nous apporter de quoi manger et je mange même repas qu'hier soir.
Ayato : d'habitude les chat mange du poisson .
Moi: oui mais je suis allergique aux poissons ! Que soit chat ou humaine.
Ayato : ah....Après avoir mangé et discuter il m'a emmené dans le jardin et j'ai commencé a m'amuser avec un brin d'herbe qui était long et Ayato était assis sur une chaise entrain de boire du thé.
Taïga : ah vous êtes là.
Taïga et Tsubasa sont venus et rejoint Ayato.
Tsubasa : elle est où Misaki ?
Ayato : elle est là* montre ou se l'endroit*entrain de s'amuser avec un brin d'herbe.
Taïga :un chat peut s'amuser avec n'importe quoi...
Tsubasa : heureusement que demain elle redeviendra humaine.J'en ai marre de m'amuser avec la brindille ! Je me dirige vers eux .
Ayato : ça va ?
Moi: je veux redevenir normal....
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fanficc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...