Dans la chambre d'Ayato
Il me dépose sur le lit et se met à côté de moi.
Ayato : tu étais obligé de dire que je connaisse plus de détails sur ce soir là ?!
Moi: ben tu es le premier garçon que j'ai vu en train de dormir a côté de moi donc je me suis dit que tu sais ce qui s'est passé.non?
Ayato : (-elle est sérieuse 😑-) bref.Ils s'est mis à détacher les boutons de la chemise que je porte. Je lui ai simplement fait arrêter avec des gestes puis je l'ai allongé de force sur le dos sur son lit.
Moi: déjà si tu pense que tu vas me forcer alors que je ne suis pas prête pour ça , t'es mal barré.
Ayato : ah oui. (Avec un grand sourire)Il me retourne vers son lit et me chatouillé.
Moi :*rigole* ar-rete Ayato s-sa chatouille.(mes cheveux sont devenus châtain foncé)
Il me chatouilla jusqu'à ce que je m'endors.
PDV d'Ayato
Elle s'est endormi après avoir rigoler car je la chatouillé.
Je me mets à côté d'elle, allongé.
Je la recouvrir avec la couverture puis je m'endors.Cauchemar de Misaki
Misaki a l'âge de 8 ans et demi
(Juste imaginer que la petite a les cheveux châtain clair et les yeux doré)
enfants 1: Alors le monstre qu'est ce que tu nous cache.
Moi: rien...(les cheveux deviennent jaune qui signifie qu'elle est gênée )
Enfants 2: aller montre *lui arrache sa peluche* .
Moi: Rendez moi ça (cheveux rouges qui signifie la colère)
Enfants 3:ha ha elle a toujours une peluche.
Tous sauf Misaki et la directrice : hahaha.
Mme Hourroux :*en colère* ÇA SUFFIT !
Toi rend lui sa peluche et vous l'a laissé tranquille !!Tout le monde exécuta.
BAM. Un trou en dessous de moi .
Je tombe et vois les têtes de tout le monde qui rire je pleure et me mis à courir .(cheveux bleus clair)???: Le monstre est un pleurnichard.
Moi: non je ne pleure pas
???: Arrête de mentir tout le monde sais que tu as tué ta mère pour faire souffrir ta famille.
Moi:non je ne l'ai pas tué c'était un accident*en pleure*
???: Un accident qui te dis que c'est un accident alors que tu es un monstre !
Tous sauf Misaki : monstre,monstre, monstre (ils répétèrent tous les mêmes mots .
Moi: non ....... Arrêtés...... je.... je ne suis pas....
..Monde réel.
Le matinMoi: "en se levant "JE NE SUIS PAS UN MONSTRE !!!(les cheveux passe de châtain foncé à une nuance bleu /bleu-foncé)
Ayato :*en criant*: Tu va arrêté de hurler de ci bon matin !Je sursaut puis je essayé de contrôler ma tristesse pour que mes cheveux ne devienne pas bleu-clair. Résultats : mes cheveux sont redevenu châtain clair.
Quelqu'un ouvre la porte c'était Tsubasa accompagné de Haruto , Celis, Taïga et Soichiro avec un petit garçon.
Haruto :AYA! Qu'est ce que tu lui as fait pour qu'elle cri ?!
Ayato : Rien....
Celis : alors peut tu expliquer pourquoi elle a crié !Tsubasa s'approche de moi.
Tsubasa : Misaki?
Moi: je suis désolée.
Tsubasa : pourquoi tu t'excuse.
Moi: je vous ai réveiller et....
Haruto : ce n'est rien princesse.dis-nous il t'a fait quelques choses ?
Moi: il a rien fait, j'ai juste fait un cauchemar.
Ayato : c'est pour cela que tu as crié!
Tsubasa : tu en fais combien de fois dans l'année ?
Moi: souvent...
Soichiro : donc on va t'entendre crié a chaque fois que tu en fais un.
Moi: cela dépend.
le petit garçon: Ça te dérange papa , que maman fait des cauchemar ?Attend le petit m'a appelé maman ?!
Ok je suis devenu aussi la mère de ce garçon.
Je reprenais mes esprits quand :
Ayato : Misaki ?
Moi: moui.
Ayato : tu peux nous dire quel genre de cauchemar c'était ?Tout le monde a part moi et Ayato était étonné .
Moi: pourquoi ?
Ayato : pour avoir crié "je ne suis pas un monstre"....
Taïga : ah bon elle a crié ça ?!
Moi:oui j'ai crié cette phrase et puis je ne veux pas en parler .
Tsubasa : très bien si tu veux en parler tu nous fais signe.
Moi: oui.
Celis: bon ben on va vous laisser.Ils sont tous partis il ne resté que moi et Ayato.
Ayato :*soupir* aller viens.
Il m'attire vers lui et il glissa sa main sur ma cuisse et la caresse tendrement.
Je colla ma tête sur sa poitrine.Moi: je suis désolée.
Ayato : ce n'est pas grave.Nous restâmes pendant longtemps dans cette position.
A suivre A
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fanfictionc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...