chapitre 20

192 4 0
                                    

Quelques jours sont passés , aujourd'hui , c'est l'anniversaire de Lou la fille de Lisa la costumière D'Haruto et aussi ma meilleure amie !! Bref j'ai acheté une peluche en forme de Lapin avec un joli pendentif avec une photo de sa mère avec moi et bien sûr la petite aussi était sur la photo.

Bref j'ai tout emballé et pis dans un sac et je suis partie de ma chambre.
Tout le monde est occupé je ne vais pas les déranger donc je suis partie en direction de chez Lisa .

Chez Mei.

Mei: bonjour entre.
Lou: marraine !!
Moi: coucou ma petite Lou

Je l'ai prise dans mes bras.

Mei: tout le monde est là.
Moi: je m'en doutais....

Nous sommes dirigés dans le salon on tout mes amis sont là avec leurs enfants , j'ai fait la bise à tous et m'installa sur le canapé.
On parle de tout et de rien et bien sûr je ne disais rien par rapport à mes relations avec mes époux sachant que je ne veux pas leur dire car je les connais certains vont le dire et d'autres le garde pour eux , mais bon c'est ça être avec des amis , bref nous avons passé l'après midi a discuter jusqu'à que Lou souffle ses bougies et on lui apporte ses cadeaux.

Lou: merci^^
Mei: tu veux ouvrir lequel ?
Lou:mmmh
Au final elle a ouvert tous ses cadeaux a part les mien

Lou: marraine ! Peut tu te mettre a coté de moi , s'il te plaît ?

Je me lève et me dirige vers elle et elle commence à déballer
Lou: merci marraine il est trop chou* saute sur Misaki*
Mei: ma chérie il en reste un de sa part.
Je l'ai mis sur mes genoux et prend le dernier baquet et lui donne.
Elle le déballe et commence à avoir les yeux scintillant .
Lou: c'est trop beau !
Moi: regarde a l'intérieur.
Lou:* ouvre le pendentif * maman ! Regarde !
Lisa:*regarde et commence à rire * tu es sérieuse ?!
Les autres regardent.
Luka: eh mais c'est pas juste ! Il n'y a pas tout le monde !
Moi: j'ai essayé de trouver une petite photo où tout le monde était réuni mais j'en n'ai pas trouvé...
Luka:pas grave mais a présent c'est a mon tour de donner mon Cadeaux mais pour cela j'ai besoin de toi , Misaki.

Tout le monde avait le sourire aux lèvres et j'ai compris. Avant être designer en freelance je jouer et chanter pour gagner de l'argent mais ça remonte lorsque j'étais en seconde lorsque j'étais en contact avec Luka ,mon cousin .
Luka m'emmène dans le jardin .
Luka: comme Lou adore l'album qu'on a fait lorsqu'on était au lycée j'ai décidé de chanter un morceau et je voudrais le faire en duo avec toi.
Moi: j'accepte !!!

On a parlé sur la chanson qu'on allait interprèter ....

Quelques minutes plus tard

Nous avons terminé de discuter et nous nous sommes dirigés dans le salon est pris deux micros et on a demander à Lisa de mettre la musique pour qu'on puisse commencer à chanter.

Cela m'a fait rappellais des souvenirs que je me suis mise à pleurer après l'interprétation, je suis partie comme une fusée dans le jardin puis je suis allée a la cuisine pour trempé mon visage dans de l'eau.

Lou: Marraine !!!

Elle s'est élancé sur moi et je l'ai prise dans mes bras.

Lou: est ce que ça va ?
Moi: oui ne t'inquiètes pas , c'est juste que cela fait longtemps que je n'ai pas chanter...
Lou: est ce que tu peux rechanter en solo ?
Moi: *sourire ( cheveux doré)* bien sûr mais tu ne dis a personne.
Lou: ouiiiiii !!!

Nous sommes repartis au salon.

Luka: ça va cousine ?
Moi: oui oui .

J'ai déposé Lou par terre, je me dirige vers Luka et lui dit a l'oreille.
Moi: je vais rechanter pour la petite mais en solo...
Il m'a fait un clin d'œil pour me dire "ok ." J'ai pris le micro et me suis dirigé vers le PC et je choisis une musique.

Mei : qu'est ce que tu vas faire ?
Lou: je lui ai demandé si elle pouvait chanter en solo.

Tout le monde avait un sourire aux lèvres

Après ma musique tout le monde a applaudissent....

Lisa: bon , j'ai associé chaque personne a un sac et vous allez dans l'idée que j'ai donné.

Tout le monde est revenu déguisés même les petits et comme d'habitude je suis la dernière et je suis déguisée en indienne ( une robe marron et des bandes rouges que recouvre le bas et une bande rouge de chaque manches avec un legging et des bottes) bref je l'ai mis est on s'est mis dans le jardin où il y avait trois tonneaux ouvert et remplit de confettis.

Mei: j'imagine que vous avez ce qu'on va faire....

On a tous dit oui de tête avec un grand sourire ( cheveux doré) j'ai commencé la première a prendre une poignée de confettis et je l'ai lancer sur Lisa....

Quelques heures plus tard

PDV Mei

Il est 22:50 j'ai mis la petite au lit tout les invités avec leurs gamins sont partis sauf Misaki , elle avait de confettis partout sur le costume qu'elle m'a prêté et il lui va encore ,

Bip bip ( sonnerie de téléphone)

Je décroche

Moi: allô ?
???: Mei , c'est Haruto.
Moi: laisse moi devinée , tu as essayé de la rejoindre depuis son téléphone et tu as pensé au mien que maintenant, c'est ça ?
Haruto : *soupir* tu devine toujours tout....
Moi: bref , elle va bien pour l'instant elle s'est endormi sur mon canapé
Haruto :.....
Moi: si tu veux venir la prendre et parler un peu tu peux....

PDV Haruto

On s'est inquiété pour misaki car elle ne répond pas et je viens juste de penser d'appeler Mei et elle me dit qu'elle dort.

Ayato : alors ?
Moi : elle est toujours chez Mei entrain de dormir...
Ayato :*s'énerve*
Tsubasa : calme toi , déjà on sait où elle est et ce qu'elle fait
Soichiro : elle s'est endormi en oubliant qu'elle devait revenir...
Taïga : Misaki a sûrement oublié
Moi: on peut toujours là chercher
Tsubasa : j'aimerais bien savoir si elle a bu?
Moi:* reprend le téléphone* Mei?
Mei: oui?
Moi: est ce que misaki a bu de l'alcool ?
Lisa: non , elle n'en boit pas , elle a bu seulement du Champomy pour les enfants. Bref je raccroche pour éviter de réveiller tout le monde , tu m'envois un message pour savoir si tu la récupères ou pas ,
Moi: ok
Mei : bye.

Je raccroche.

Moi: non elle n'a pas bu d'alcool
Tsubasa : ah...
Taïga : bon qui va la chercher
Moi: j'y vais
Ayato : et pourquoi ça serait toi?
Moi: je te rappelle que j'ai déjà dit a Lisa qu'elle était ma fiancée .
Tsubasa : je pense aussi qu'il doit y aller ça évitera que Lisa pense autre chose si elle nous voyais a la place D'Haruto.

Après un bref instant je suis partie dans ma voiture et j'ai envoyé un message à Lisa pour lui dire que je viens la chercher...

PDV Mei

J'ai reçu un message D'Haruto pour me prévenir qu'il va la récupèré dans son état

Quelques minutes plus tard

PDV Haruto

Je suis a peine rentré chez elle que j'aperçois misaki sur le canapé en costume d'indienne avec des confettis partout.

Mei: ne t'en fais pas , elle s'est amusé avec les déguisements et les confettis comme tout les autres invités...
Moi: ah je vois.... J'aimerais te poser quelques questions.
Mei: euh ok si tu veux ....

A suivre

mes 7 maris et moi (Fanfictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant