Je commence à dessiner ce que j'avais dans la tête.
Pdv Ayato
On parlait de ce qui c'est passé et de Misaki depuis 15 minutesTsubasa : bien,je pense qu'on en reparle une autre fois .
Taïga : je vais la chercher.
Tsubasa : je viens avec toi pour vérifier quand même si elle ne s'est pas blessé .Ils sont partis dans la chambre de Misaki ...
Keita : monsieur vous deverez aller à la réunion de ce soir.
Moi: merci Keita mais dis lui que je ne viendrai pas.
Je suis partie dans ma chambre...PDV tsubasa
À peine arrivés devant la porte , on a toqué mais pas de réponse on a ouvert la porte doucement et on la voit entrain de dormir sur son bureau
Taïga : elle dort à point fermer...je vais la mettre dans son lit.
Moi: fait quand même attention elle peut se réveiller à tout moment.Il la porte délicatement puis la met au lit ,j'observe son bureau et j'aperçois une feuille remplie de dessin , il y avait les têtes de tout les garçons du manoir, ceux de son grand frère et de sa grande sœurs et d'autres filles et garçons que je ne connais pas en tout cas c'est magnifique.
Taïga : qu'est ce que c'est ?
Moi: un dessin qu'elle a fait avant de dormir.
Il regarde le dessin ...
Taïga : il y a nous et d'autres personnes...
Moi: parmi les autres il y a son grand frère et sa grande sœur, le reste je ne les connais pas.Après être sorti de la chambre nous nous dirigeons au salon.
Ayato : tu n'étais pas sensé être avec misaki , Taïga ?
Taïga : elle dormait sur son bureau.PDV Ayato
Elle s'est endormi sur son bureau, j'imagine qu'il l'a mis sur son lit....
Tsubasa : ayato , est ce que ça va ?
Moi: oui pourquoi ?
Taïga : tu étais dans la lune .
Ayato : bref vous avez autre chose à dire ?
Tsubasa : rien a part de montré le dessin qu'elle a dessiner tout à l'heure.Il me le montre . Elle a fait le portrait de tout le monde et d'autres personnes bien sûr je reconnais Nicki et Miniwa mais les autres je ne les connais pas.
Haruto :*entre dans le salon* bonsoir tout le monde.
Taïga : bonsoir Haruto.
Haruto : ayato , qu'est ce que tu as dans les mains ?
Ayato : un dessin de Misaki* le pose sur la table*
Haruto* regarde le dessin*je reconnais cette fille *en montrant une fille qui est dessiner * c'est Mei ma costumière et maquilleuse et elle porte sa fille.
Ayato : comment ça se fait qu'elle connait ta costumière ?
Haruto : Mei est la meilleure amie de Misaki et elle a une fille de 4-5ans qui s'appelle Lou.
Tsubasa : c'est un joli prénom.
Haruto : et il y a une chose qui m'a surpris ce matin.
Taïga : et c'est quoi?
Haruto: apparemment Misaki est la marraine de la petite.
Taïga , tsubasa et moi : *surpris* Quoi?!
???: Qu'est ce que passe ?On s'est retourné et vu que misaki c'est réveiller....
Pdv Misaki
Je me suis dirigé vers le salon car je ne trouve pas mon dessin dans ma chambre, bref je la retrouve dans le salon avec Ayato, Tsubasa,Taïga , Haruto et KeitaMoi: alors comme ça vous regardez le dessins que je n'ai pas terminer.*sourire*
Taïga : ben on est intrigués par le nombre de personnes que tu as dessiner sur cette feuille .
Tsubasa : et selon Haruto , tu es là marraine d'une gamine.
Moi: alors déjà oui je la marraine d'une gamine et de base mon dessin devez sensé représentée ce que je pensais et mes souvenirs.Ils m'ont regardé bizarrement .
A suivre
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fanfictionc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...