Moi : tu veux dormir ici ou dans ta chambre ?
Il m'a porté jusqu'à mon lit enlève ses lunettes et il me rejoins,
PDV Soichiro
J'ai déposé mes lunettes et me dirige vers elle et je la prends dans mes bras et l'embrasse (cheveux de misaki doré et le bas de la longueur rose)
PDV Misaki
J'ai accepté son baiser puis il se retire pour me contempler,
Soichiro : j'imagine que je vais te voir avec ces cheveux.
Moi: ça te dérange....(les pointes commence a devenir bleuA peine il a vu mes pointes de cheveux ,il m'embrasse de nouveau
Et les pointes sont devenus rose.Il se retire de nouveau et commence à s'endormir , et je m'endors quelques minutes après.
Le lendemain
Je me réveille doucement toujours dans les bras de Soichiro qui commence à se réveiller
Moi : bonjour, tu as bien dormi ?
Soichiro : Bonjour.On s'est redresser.
Bip bip* sonnerie de téléphone*
Je vois que c'est le mien et décroche.
Moi: allô ?
???: Oui bonjour je suis M.Saluae et je voudrais que vous me rejoignez devant le nouveau chantier pour savoir si vous voulez faire le style de le nouveau bâtiment ?
Moi:oui avec plaisir , je vous rejoins dans une heure cela vous convient ?
M.Saluae: bien sûr , a toute suite.Il a raccroché
Moi: c'est pour le travail
Soichiro :je vais te laisser mais ne travaille pas trop.
Moi:oui oui je ferai attention.Après que Soichiro parte , je me lève et m'habille ( un jean bleu qui ne moule pas mes baskets bleu-clair, un chemise blanche avec les bordures jaune et mon collier toujours) et je me coiffe , et me dirige vers le salon pour saluer tout le monde.
Moi:*souri*bonjour tout le monde (cheveux doré)
Tout le monde a part Soichiro et Rui : bonjour misaki !
Rui: Bonjour maman !Tsubasa : tu viens manger.
Moi: j'arrive.Après avoir mangé
La plupart est parti travailler il ne reste que Shizuki , Toya, Taïga, Rui et moi.
Moi:moi aussi je vais y aller.
Taïga :tu vas où ?
Moi:on m'a téléphone pour mon travail et je vais sur un chantier .
Shizuki :tu vas sûrement croisé Ayato.
Moi: peut êtreAprès être partie je me suis dirigé vers le chantier.( Cheveux normaux)
M.saluae : bonjour vous êtes la designeuse de tout a l'heure
Moi:oui je suis Misaki.
???: Qu'est ce que vous foutez , travailler plus vite.
J'aperçois Ayato qui gueule sur ses employés et il s'aperçoit que je suis là et se dirige vers nous.
M.saluae : bonjour et excuse-moi....
Ayato :ce n'est pas la peine de vous excusez et de me présenter cette fille puisque je la connais déjà.
M.Saluae:v-vraiment !
Ayato : bien sûr , c'est ma femme.
M.Saluae : excusez moi je ne savais pas.
Ayato : retourne à ton poste.
M.saluae: bien monsieur.Il est parti.
Moi:si je suis la , c'est pour ton projet c'est bien cela....
Ayato : exacte, suis moi.Je l'ai suivi et il m'a fait le tour du chantier et j'ai bu prendre quelques photos pour le dessin.
Ayato :ce que je demande c'est un fresque pour le devant de l'immeuble.
Moi: ah
Ayato :tu as fini avec les photos ?
Moi: oui c'est bon.
On a quitté le chantierAyato : tu viens manger ?
Je regarde l'heure est il est midi .
Moi:oui je viens.
Il m'a fait monter dans sa limousine et elle s'est dirigé vers un restaurant luxueux .
Moi :tu veux que je grossis , c'est ça ?
Ayato :tu te fous de moi !
Moi:non.
Ayato : arrête de croire que tu vas devenir grosse , tu es bien comme tu es.
Moi: vraiment ?
Ayato :si je te le dis , tu viens ?
Moi: d'accord....PDV Ayato
Je l'ai invitée a manger dans un restaurant 5 étoiles et apparemment elle n'est pas habitué à manger dans un restaurant étoilé.....
Moi : détend toi, fais comme si tu étais dans un restaurant classique.
Misaki : si tu veux.Elle commence à se détendre, après quelques minutes le serveur nous sert
, On mange ,je paye et on part.PDV Misaki
Après avoir mangé il me paye le restaurant , cela me dérange absolument pas bref je pense que je vais commencer d'ici demain le travail...
Ayato :ça va ?
Moi: oui pourquoi ?
Ayato : tu es sûr?
Moi:oui!
Ayato : j'ai l'impression que tu ment...
Moi: je te dit la vérité et puis si je mentais mes cheveux seront changés en vert-clair alors que non j'ai toujours mes cheveux normaux
Ayato :tu n'a pas tort.
On a discuté pendant quelques minutes et je suis partie en direction du manoir.PDV megumi
J'ai trouvé un plan pour me venger j'ai appris en espionnant mes frères et sœurs qu'elle est marié avec les 7 célébrités du manoir donc mon plan c'est de les inviter seulement sans Misaki et les ensorcelé pour cela ils vont regarde un vidéo projecté dans le salon de père et il va la faire souffrir donc j'ai discuté de mon plan a papa et il était d'accord donc normalement il ont reçu l'invitation pour demain soir donc je vais bien m'amuser....
PDV Misaki
Je me suis retrouvé dans le salon avec Keita qui avait des invitations pour dîner avec mon père.
Moi:ils sont invités à manger avec mon père demain soir ?!
Keita : c'est bien cela mais j'ai un mauvais pressentiment...
Moi:moi aussi surtout que c'est seulement a leur intention et puis comment cela fait il qu'il demande de ne pas être accompagné....Tsubasa : Misaki , qu'est ce que tu fais ?
Moi: Keita m'annonce que vous êtes invités demain soir chez mon père.
Tsubasa : Keita, puis je avoir l'invitation ?
Keita : bien sûr elle est sur la table avec les autres.Il s'est dirigé vers la table et lis une d'entre elles
Tsubasa : il vaut mieux qu'on les montre tout à l'heure....
Moi: si tu veux.....
Keita : vous allez bien madame ?
Moi:oui , c'est juste que je la sens pas cette invitation....
Tsubasa :on va en parler tout à l'heure.On a attendu que les autres viennent au salon pour que tout le monde soit au courant.
Ayato : effectivement cela me semble étrange...
Taïga :on devrait se méfier.Après avoir discuté sur l'invitation , ils sont décidés qu'il irons avec méfiance et que je garderai Rui.
A suivre
VOUS LISEZ
mes 7 maris et moi (Fanfictions)
Fanficc'est l'histoire de Misaki qui travaille en tant que designer en freelance et elle a un grand secret. elle va découvrir une nouvelle vie accompagné de 7 célébrités. que va t elle découvrir ? est-ce qu'elle serait capable de tenir son secret et vi...