« Je m'enlise au fil des jours mais il fait si sombre là où je suis que je n'y vois rien. »
Ma maladie me fatigue tellement mentalement qu'elle vient à me détruire physiquement. J'aimerais tellement pouvoir dormir sans faire de crises en tout genre et rêver de belles choses... Je suis désolée, désolée d'en être arrivée là et d'avoir pu tomber aussi bas. Je me lasse tellement de tout que je viens à me lasser de ma propre vie et malheureusement c'est bien cela qui est le plus inquiétant...
J'aimerais tellement me reposer, ne plus angoisser et ne plus penser ; ne plus penser à tout ce qui m'a fait mal, me fait mal et me fera du mal... Si seulement quelqu'un venait me tenir compagnie durant mes sombres nuits pour m'aider à me faire oublier mes envies de mourir. Bien sûr que je fais tout pour m'en sortir mais c'est beaucoup moins simple que ce que l'on pourrait imaginer...
Je suis seule dans ma chambre et j'écoute mes chansons en boucle, ainsi je canalise ma souffrance et mon désespoir qui à eux deux m'assomment. Je n'ai qu'une seule envie : pleurer ; mais je ne pleure pas. J'attends seulement, éternellement. Je sais que ce n'est pas la meilleure solution car agir ainsi ne fera qu'augmenter ce que je ressens mais je ne peux que me replier sur moi-même encore et encore. J'ai l'impression que je me sens mieux à cet instant alors que cela ne fait que me détruire mais je ne ressens rien car je suis comme sous anesthésie. Je ne peux pas agir autrement, je ne suis pas capable d'agir mieux croyez-moi...
J'ai le regard dans le vide car je me sens vide de l'intérieur ; alors j'augmente le son et je continue... Mes pensées ne se taisent jamais et m'oppressent puis cela devient trop difficile de faire bonne figure surtout que je n'en ai plus envie.
Je ne parle plus, je suis définitivement fermée au monde qui m'entoure et les seules fois où je parle mon entourage ne me comprend pas... Je m'enlise au fil des jours mais il fait si sombre là où je suis que je n'y vois rien.
Un jour je pourrai peut-être enfin dire que toute cette histoire est derrière moi et ce jour-là je me relèverai, je l'espère, encore plus forte avec l'envie de tout détruire sur mon passage. Les épreuves de la vie nous construisent, et mes cicatrices d'aujourd'hui seront ma force de demain.