Partie 33

6 2 0
                                    

« Alors que je fais tout pour réussir à me sortir de cette impasse, l'étau se resserre de plus en plus jusqu'au jour où il m'écrasera le cœur et où ce sera fini. »

Les plaies du passé ne veulent pas se refermer. La douleur de mon esprit ne veut pas partir. Les mauvais souvenirs ne veulent pas me quitter.

Mais ces secrets sont soigneusement cachés au fond de moi, au plus profond de mon âme, mais en réalité ils ne me laissent pas une seconde de répit. Il y a ces voix qui tournent en boucle dans ma tête, celles qui me rappellent à quel point je ne vaux rien, celles qui ne me laissent pas oublier tout ce qu'il s'est passé, mais il y a surtout celles qui m'ordonnent de mourir... D'ailleurs, elles ne se gênent pas de me le répéter sans cesse, pour être sûre que je n'oublie pas mon mal-être et ma souffrance. Et personne ni même moi ne saurait expliquer les raisons de cette douleur, c'est peut-être bien même cela qui est le pire.

Pourquoi je souffre autant alors que je devrais croquer la vie à pleines dents ? Une chose est sûre, je continuerai à me battre en faveur de mon bonheur, même suite aux plus mauvais coups que je puisse recevoir. C'est impossible de s'haïr avec autant de force, c'est impossible de se vouloir autant de mal, c'est impossible de se souhaiter à soi-même la plus lente et douloureuse des morts... Alors pourquoi moi ? Qu'ai-je donc bien pu faire pour mériter cela ? Pourquoi la vie me renie t-elle ainsi ? Si seulement je pouvais le savoir...

C'est dans ce genre situation que je me dis que la vie peut-être au final la pire des maladies. J'ai le mal de vivre et c'est pesant si seulement vous saviez... Alors que je fais tout pour réussir à me sortir de cette impasse, l'étau se resserre de plus en plus jusqu'au jour où il m'écrasera le cœur et où ce sera fini.

Les étoiles brilleront toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant