Partie 35

4 2 0
                                    

« Parfois, on regarde les étoiles et on se dit qu'il faut continuer d'espérer, que l'on se sait jamais ce qu'il peut arriver. »

Mon amour, toi qui m'a redonné l'espoir, toi qui a toujours été là à y croire quand moi même je n'y croyais plus, toi qui m'a promis d'y croire même sans aucun espoir... Le manque est très présent actuellement mais chaque pensée qui se rapporte à toi me rappelle quelle chance j'ai de t'avoir à mes côtés.

Alors je t'écris cet après-midi car à force de penser à toi le trop-plein doit se vider pour laisser place aux mots. Grâce à toi j'ai pu me raccrocher un peu plus à la vie, puis de plus en plus jusqu'a découvrir la force de notre amour. J'ai cessé de me faire du mal car j'ai compris que ce qui comptait à présent c'est ce qui je voulais devenir et plus ce que j'étais auparavant puis que ce n'était pas parce que certaines personnes veulent me voir sombrer que je n'ai pas la chance de pouvoir leur montrer que je suis bien plus forte qu'elles ne le pensent.

Aujourd'hui notre amour grandit au fil du temps et deviendra indestructible, j'en suis certaine. Tu es celui que je rêvais d'avoir et que beaucoup de personnes rêveraient d'avoir mais c'est nous qui nous nous sommes choisis et c'est ainsi pour désormais toute notre vie et même bien plus encore : pour l'infini. Cet amour que nous avons construit ensemble rien ni personne ne pourra le détruire.

J'ai pu avec toi évidement apprendre à me tenir debout dans l'attente de jours meilleurs lorsque mon moral est au plus bas et à m'effondrer le moins possible. Même si certains moments sont compliqués et que j'ai cette envie de tout lâcher qui revient sans cesse, ces moments sont malgré-tout modérés par rapport à ce que j'ai pu connaître avant que tu entrés dans ma vie.

Parfois, on regarde les étoiles et on se dit qu'il faut continuer d'espérer, que l'on se sait jamais ce qu'il peut arriver. Je comprend désormais cette phrase qui prend tout son sens lorsque je regarde notre relation. Tu es effectivement cette étoile, celle qui est apparue dans la nuit d'un ciel pourtant bien couvert mais qui m'a ordonné d'y croire encore et encore en attendant un ciel un peu plus dégagé.

Je ne regrette pas d'y avoir cru, quand je pense à tout ce que je n'aurais pas pu connaître... Ma vie est devenue si paisible depuis que je t'ai rencontré, promets-moi encore et encore de ne jamais me laisser.

Les étoiles brilleront toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant