« À un moment j'ai cru que tout allait très vite s'arrêter, et puis je t'ai rencontré. »
À un moment j'ai cru que tout allait très vite s'arrêter, et puis je t'ai rencontré.
Tu sais, je ne serai peut-être pas la petite amie la plus parfaite que tu trouveras, je n'aurai peut-être pas la plus étincelante des joies de vivre quand le soleil se lèvera chaque matin et je ne serai peut-être pas non plus la plus belle lorsque l'on sortira.
Actuellement, malheureusement, nous pouvons dire que nous vivons à plusieurs... Il y a toi, il y a moi et il y a la dépression aussi ; cette maladie qui ne part jamais définitivement et qui me suis en cherchant chaque faille de ma vie pour mieux réapparaître puis me faire sombrer toujours plus que je n'avais sombré auparavant.
Il y a des jours où mon cœur faiblit, où je me sens de plus en plus fragile et où j'ai peur qu'il se brise mais même si ces jours-là il y a beaucoup de larmes qui coulent sur mon visage, j'ai l'espoir que les choses s'arrangent car je suis plus forte depuis que je suis avec toi.
Je t'aime tellement, si tu savais, je ne demande qu'à être dans tes bras pour ne plus ressentir cette douleur. Un jour, je te le promets nous ne serons plus que deux car cette dépression, à deux, nous l'aurons vaincue et elle n'aura plus cette place parmi nous.
Je ne peux sûrement pas te promettre à cet instant précis que chaque jour de notre vie qui passeront seront beaux tout autant les uns que les autres, mais je peux te juste te promettre que je ferai tout pour me battre le plus possible en faveur de notre bonheur. Je donnerais n'importe quoi pour que tu sois le plus heureux, et je te dois bien au moins cela après tout ce que tu fais pour moi.
Je sais que je ne suis pas facile à vivre, que je suis celle qui a peur de toutes les choses que la vie pourrait nous offrir ou bien détruire, mais il n'y a que par ta présence que j'arrive à oublier ce qui me terrorise tant soit ce qui pourrait malheureusement nous nuire. Je ne suis pas la personne la plus méritante du monde non plus mais si il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que personne d'autre ne pourra t'aimer autant que je t'aime.
Mon amour pour toi n'a rien de plus sincère alors ne doute jamais de cela. C'est sans aucun doute ce qu'il y a de plus véridique chez-moi. Avant que la nuit nous éloigne chaque soir je te le répète mais n'oublie jamais à quel point je t'aime.
Aujourd'hui je te remercie infiniment, car grâce à toi j'ai appris à revivre petit à petit et tu as d'ailleurs encore beaucoup à m'enseigner sur comment être heureuse mais j'y arriverai, on y arrivera, je t'en fais la promesse et par la suite nous ne ferons plus qu'un.