~5~

1.7K 186 78
                                    

Newt sentit son coeur louper un battement en voyant Thomas suspendus dans le vide, le regard complètement terrifié. Hurlant et essayant de remonter, le brun s'agitait, tentant d'attraper la barrière la plus basse.
Il ne voulait plus mourir. Il n'avait plus envis de sauter, de disparaître du monde. Et pile au moment où il prenait conscience de ça, il fallait qu'il glisse sur la rambarde.
Tenant fermement les mains de Thomas, Newt essaya tant bien que mal de le remonter.

- Je vous tiens, dit celui-ci en grognant sous l'effort. Venez !

Thomas fit une grimace, puis se cramponna au mains du blond, se sentant remonter peu à peu. La peur lui broyait les tripes, l'empêchant de respirer correctement. Newt était dans le même état, essayant de ne pas montrer qu'il était complètement paniqué. Alors que le brun allait agripper la barrière la plus proche, l'une de ses mains glissa de celle du blond qui avait relâché sa force un peu trop vite, pensant que Thomas allait être tiré d'affaire.
Sous le coup de la surprise et de la peur, le brun se mit à hurler.

Tellement fort, que des marins qui étaient sur le pont un peu plus loin accoururent aussitôt.

-Me lachez pas, cri Thomas en tentant désespérément de remonter.

- Écoutez moi, dit Newt en empêchant la panique de s'emparer de son corps. Écoutez moi je vous tiens ! Je ne vous lacherez pas ! Alors maintenant hissez-vous ! Aller !

Thomas, qui respirait difficilement à cause de la peur, acquiesce de la tête, les yeux écarquillés. Newt grogne en tirant Thomas vers lui, arrivant à le remonter quelque peu.

- Remontez ! Voilà ! Vous pouvez y arriver !

Le brun attrape la première barrière, arrivant à se hisser encore plus, jusqu'à agripper le dernier barreau.
Il arriva à la hauteur du blond, et celui-ci l'attrapa par la taille, Thomas ne tenant presque plus sur ses jambes à cause de la panique et de l'effort.

- Je vous tiens, dit Newt en l'aidant à passer par dessus la rambarde.

Les deux tombent au sol en même temps, dans un pele-mêle de bras et de jambes.
Il fallut quelque secondes au blond pour reprendre ses esprits et s'apercevoir qu'ils étaient tous les deux sain et sauf.

Les marins qui avait entendus le cri de Thomas arrivèrent à cet instant, essoufflé, mais surtout surpris de la position des deux garçons. Newt était légèrement au dessus de Thomas, le brun haletant et le visage défiguré par la peur, sa chemise c'était déchirer en s'accrochant à une vis, et son noeud papillon était denoué.
L'un des marins dû croire que Newt avait l'intention de violer Thomas à même le sol. L'homosexualité étant déjà très mal vu, si en plus un homme se faisait violer par un autre homme c'était 10 fois pire que 2 garçons qui s'aime.

- Relevez-vous immédiatement et ne bougez plus, dit le marin avec colère.

Newt se releva en regardant droit dans les yeux les officiers, puis mis ses mains dans ses poches, énervés qu'on ne puisse pas reconnaître son acte héroïque à sa juste valeur.

- Aller me chercher quelqu'un vous deux, lance l'homme en regardant Newt d'un air dédaigneux.

Il aide Thomas a se remettre debout, lui demandant au passage si tout va bien.

- Je n'ai rien fait de mal, dit calmement Newt.

- Je vous prie de vous taire, réplique le matelot. Vous n'êtes pas en position de parler.

Titanic {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant