Des prunelles ambrées. De fines lèvres roses. Des épaules saillantes. Des cheveux bruns en épis.
Il est le même homme, avec des cheveux blanc, des rides, des courbatures et une canne en plus. Il est vieux à présent. Mais ses souvenirs sont intacte. Tout ce qu'il a pu ressentir, vivre et voir lors de cette soirée du 16 avril 1912, reste gravé dans sa mémoire.
Notamment des yeux noirs comme l'ébène mais brillant comme les étoiles. Un regard qu'il n'a jamais pu oublier, même après toutes ces années.Thomas Dawson a bien vécut. Il est devenu un homme libre et voyageur qui arpente le monde sans se soucier de ce que pense les autres. Il n'a plus jamais recroisé le chemin de Teresa Agnès, la fille avec qui il devait se fiancer avant le naufrage. Et c'est tant mieux.
Il a toujours eu une préférence pour les garçons de toute manière. Blond de préférence.Et d'ailleurs, ce soir, Thomas se couche dans son lit avec le visage d'un jeune homme flottant dans son esprit. Le même jeune homme qui l'accompagne toutes les nuits pour sombrer dans les bras de Morphée. Il ne l'a jamais quitté. Son rire, ses paroles et ses baisers restent gravés en lui comme une marque au fer rouge. Ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Et à côté du lit de Thomas, on peut voir de multiples photos. L'une d'elle le montre à côté d'un avion, en tenue d'aviateur, l'air rieur. Une autre, en Amérique, dans un manège. Et une autre sur un bateau. Pas n'importe lequel. Le Titanic.Les souvenirs remontent, un à un. Mais les larmes ne viennent pas. Les regrets non plus. Ce qui prouve que cette soirée n'est pas comme les autres. Elle est spéciale et Thomas le sent. Il éteint sa lumière et ferme les yeux, toujours la même image du même garçon dans son esprit.
Et Thomas rêve.
_oOo_
Il est dans un couloir somptueux avec une vue sur la mer. Ses pas résonnent dans le silence du navire et son ombre se reflète sur le sol, comme un fantôme le précédant. Il se sent heureux et comblé à cet instant. Il n'a pas de canne, sa vue n'a pas baissée, et il porte des vêtements qu'il connaît bien. Chemise blanche et pantalon noir. La même tenue qu'il portait le jour où il l'a embrassé pour la première fois. Thomas sourit d'autant plus en se rappelant de ça. Il avance calmement, ses pieds le guidant dans un endroit inconnu. Il sait très bien où il est malgré tout. Il reconnaîtrait ce lieu entre mille.
Il tourne à gauche et se retrouve face à une porte en bois vitrée. Un majordome lui sourit et lui ouvre le battant, le laissant passer. Il entre dans la pièce et se rend compte que c'est le grand hall avec les escaliers de marbres, celui avec la sphère comme plafond. Un chemin tracé au milieu d'une foule de gens semble l'acceuillir. Il avance, souriant et répondant aux signes de mains qu'on lui envoie. Fabrizio lui fait un grand sourire éloquant. Molly lève le pouce en riant. Monsieur Andrew le salut d'un signe de tête. Et il arrive rapidement au pied des escaliers.
Une personne se trouve en haut des marches.
Et Thomas sait qui c'est.
Sa salopette brune, ses cheveux blonds, et bien sûr, ce corps toujours aussi attrayant. Même de dos. Des frissons parcourt tout le corps de Thomas alors qu'il monte les marches, levant à peine les yeux pour regarder la foule qui se presse autour des balcons.
Et Newt se retourne.
Thomas reste subjugué par sa beauté toujours aussi flagrante. Ses yeux sombres qui le regarde avec amour, son sourire ravageur et sa mèche rebelle qui tombe sur son front. Thomas presse le pas, désireux de sentir de nouveau l'odeur de Newt et sa peau contre la sienne. Le blond lui tend la main, son sourire s'agrandissant. Thomas la prend sans hésitation, persuadé que ses yeux doivent briller comme un millier d'étoiles.Il arrive à la hauteur de Newt et sent ses deux bras passer autour de son corps pour le serrer contre lui. L'une des mains de Thomas carresse délicatement ses cheveux blond, tandis que l'autre touche sa joue du bout des doigts. Le brun n'arrive pas à croire ce qui lui arrive.
Il le retrouve enfin. Après tout ce temps.
Ses yeux caramel plongent dans ceux plus foncés de Newt. Il se perd à l'intérieur, rassuré et heureux de voyager à nouveau dans ce monde rempli de luxure. Il voit tout un tas d'émotions différentes passer dans son regard. De l'amour. De la joie. De l'émotion. Et ce même coup d'oeil spéciale, cette même étincelle qui traverse ses yeux quand il voit Thomas. Cet éclat qu'il réserve à son amant, à celui qu'il aime de tout son coeur.
Sans plus attendre, Thomas avance son visage et leurs nez se frottent avec affection avant que leurs bouches ne se rejoignent dans un doux baiser.
Des bouffées de chaleur traversent le corps du brun de part en part et son coeur entame une danse effrénée dans sa cage thoracique. Il ne s'est jamais sentit aussi vivant. Ses mains dérivent vers le cou de Newt avant de se poser délicatement sur sa nuque, la parcourant avec envie. Il sent Newt sourire dans le baiser et entend à peine les gens autour d'eux qui applaudissent. Un rayon de soleil traverse la sphère en verre et vient illuminer les cheveux de Newt, les entourant d'une aura lumineuse et presque fantomatique.
Et Thomas ne songe qu'à une seule chose. Une chose qui le rend plus qu'heureux.Il a rejoint Newt.
~The End~
VOUS LISEZ
Titanic {Newtmas}
Fanfic~Publiée le 27 décembre 2018~ Chanceux, Newt gagne son billet pour embarquer à bord du plus gros paquebot du monde : Le Titanic. Il y rencontrera Thomas DeWitt Bukater, dont il tombera éperdument amoureux. Seulement, Thomas est issut d'une famille...