C'était la nuit de la terreur tous les enfants avaient sortit leur costume et étaient passés d'habitations en habitation à la recherche de bonbons.
Minuit, les enfants étaient maintenant au lit, les rues de Londres était désertes. Sûrement dut aux nouvelles fraîcheurs que l'automne amenait.
Un pop sonore ce fit entendre sur Rowling's street , dans le petit quartier qui était d'ordinaire si paisible . Un homme arriva il semblait accablé, ses yeux cherchaient quelques chose , quelques secondes s'écoulèrent puis ils se stoppèrent devant une grande bâtissent. Devant, un immense portail d'acier s'ouvrait sur bâtisse d'apparence austère, le genre d'endroit que l'on préférait éviter.
L'homme s'avança vers la bâtisse d'un pas hésitant, le visage fermé, les traits tordu par la douleur. L'homme était soucieux mais au–delà de sa douleur l'on pouvait apercevoir ses traits fin qui témoignaient de sa beauté .
Un autre pop ce fit entendre un vieil homme apparue au bout de la rue il avait une longue barbe argenté et lui aussi semblait soucieux , oui Albus Dumbledore semblait soucieux. Il s'approcha de son cadet .
Ce dernier lui demanda :
-Harry est en sécurité ? Maintenant que ses parents sont...L'homme avait l'air trop bouleversé pour continuer.
- Oui il est à l'abri. Vous êtes de ce que vous allez faire .
L'homme lui répondit qu'il n'aurait plus la force de l'élever il devait les venger d'abord . Il sortit quelques choses de l'intérieur de son manteau que jusqu'alors il tenait à l'abri . Un enfant d'environ un an dormait envelopper dans une couverture.
L'homme repris en la fixant:
- Elle lui ressemble tellement , les yeux de l'homme s'embuaient de plus en plus , elle est si innocente.
- Tu fais la protège, ne t'inquiète pas tu fais le bon choix .
L'homme pris une grande inspiration puis posa l'enfant avec délicatesse comme ci il avait peur qu'elle ci il avait peur qu'elle ne se brise au pied du massif portail accompagné d'une lettre.
L'homme la regarda, des larmes coulaient sur ses joues se tourna vers le vieil homme à qui il fit promettre de la protéger et de veiller sur elle et que ses besoins serai toujours respecter temps qu'elle restera dans cette orphelinat.
- Je pars je vais le retrouver , et les venger. On entendit un pop sonore l'homme était parti .
Dumbledore soupira puis translana à son tour.
VOUS LISEZ
Une Survivante ?
Fiksi PenggemarSi Harry n'était pas seul cette nuit là ? Le trio d'or ne serait-il pas quatre? Jenny Sterling est une jeune surdoué vivant depuis toute petite dans un orphelinat . Son rêve est avoir une famille mais tout le monde la prend pour un monstre . Un jou...