Jenny se réveilla tard elle n'avait jamais dormi aussi sereinement. Il fallait dire que la jeune rousse eu été très fatiguée la veille. Mais elle se sentait désormais d'excellente humeur prête à attaquer cette nouvelle journée.
De plus avec sa fatigue elle n' avait pas eu le temps tous assimilées entre sa nouvelle vie et sa nouvelle maison : plein de nouvelles choses à découvrir. Elle se leva, regarda un instant son reflet dans le miroir qui traînait. La chambre décoration était simple mais elle se souvenait tout de même que Madame Weasley lui avait dit qu'elle pourrait la décorée selon ses goûts .
Jenny s'aperçut qu'elle était tout habillée, elle portait la même tenue d'hier. Elle décida de prendre des affaires qui se trouvait dans son sac et de chercher la salle de bain pour pouvoir se changer.Elle ouvrit la porte et se retrouva face un couloir donnant sur l'escalier . La rouquine décida de redescendre dans la cuisine, seule pièce dont elle se souvenait à peu près, elle se dit qu'il y aurait peut être là-bas quelqu'un pour la guider. En descendant elle emprata l'escalier Elle se rendit donc compte aussi que sa chambre se situait au dernier étage juste en dessous des combles .
Après cet épisode sportif mais de courte durée la rousse en âge pénétra dans la cuisine . Mais personne ne s'y trouvait.
Elle regarda autour d'elle et tomba sur une grande horloge accrochée à un coin de mur sauf que cette dernière ne donnait pas l'heure mais la situation dans laquelle se trouver chacun des Weasley et à son plus grand bonheur elle s'y découvrit aussi.Elle finit cependant par voir l'heure . Il était 9h elle qui d'ordinaire se réveillait à 6h tapante elle décida de passer le temps en lisant un livre intitulé les Animaux Fantastiques écris certains Norbert Dragonnau.
Cela faisait environ 1h quelle misère quand elle vit une madame weasley encore ensommeillée passer la porte de la cuisine cette dernière ouvrit grand les yeux en l'apercevant souria et lui disa bonjour .
- Que fais tu la ma petite tu ne veux pas dormir ? Tu peux te réveiller tard , cela nous dérangera pas . S'exclama Mme Weasley enjouée .
- Non , j'avais deja pour habitude de me réveiller tôt le matin . Désolé de vous dérangez mais où est ce que je pourrais prendre une douche .
- Sans problème je vais t'y accompagner je t'expliquerai comment cela marche chez nous .
Et lui expliqua que dans sa chambre son couloir la jeune rousse possédait une salle de bain privée, il avait en effet ne pas souhaité la laisser partager sa salle de bain avec 5 autres garçons et chaque personne à son étage.
VOUS LISEZ
Une Survivante ?
FanfictionSi Harry n'était pas seul cette nuit là ? Le trio d'or ne serait-il pas quatre? Jenny Sterling est une jeune surdoué vivant depuis toute petite dans un orphelinat . Son rêve est avoir une famille mais tout le monde la prend pour un monstre . Un jou...