Après s'être habillée de sa traditionnelle chemise bleue sur un jeans étant mis à part sa robe noire les seuls vêtements normaux qu'elle possédait . La rousse sortie laissant sa chevelure naturelle.
À peine arrivé dans la cuisine elle vit que tout les Weasley était désormais en pyjama entrain de déjeuner . À leur vue elle lança un timide bonjour puis s'installa à la seule place de libre à côté des jumeaux et de Charlie . Elle les écoutait parle . M. Weasley leur parlait du ministère de la magie ? Encore quelques choses qu'elle apprenait . Sa soif d'apprendre l'appela et demanda discrètement à Charlie ce qu'était le ministère .
Étonné qu'elle ne sache il lui expliqua les différents services , le nom du ministre.
Les membres de la famille c'était bientôt chacun rajouter dans la conversation , ajoutant des anecdotes ici et là .Après ce déjeuner fière d'elle , elle remonta dans sa chambre .
Lorsqu'elle lisait pour la énième fois un livre quelqu'un toqua à sa porte . Elle ouvrit et fut surprise d'y découvrir Percy .
Il l'invita a se rendre il avait voulait lui prêtait des livres à sa nouvelle sœur pour " qu'elle ne devienne pas comme Fred et Georges " .
La chambre était parfaitement rangé, tout était aligné . Les livres étant range partout avait l'air d'avoir déjà servi mais cela n'enlèvent pas leur charme .Après tout ils étaient magiques. Il lui expliqua que cela faisait un an qu'il était à Poudlard, que la bibliothèque était génial et qu'il avait bien voulu lui prêtait. Il lui donna sa propre édition de l'histoire de Poudlard en oubliant pas de préciser sa valeur lui donna des manuels de magie de tout niveau pour " l' enrichir " . Enchantée Jenny n'en finissait pas de le remercier .
Les heures passèrent avec passion Percy lui racontait tout sur la métamorphose et les sortilèges matières d'après lui les plus nobles .
Percy lui raconta aussi que sont frère Bill était préfet en chef, son rêve et qu'il voudrait le devenir à son tour plus tard qu'il ferait tout pour y arrivé.
Jenny était émue qu'il lui raconte ses ambitions même si ils se connaissaient depuis peu temps. Le rouquin lui accordait sa confiance.Percy avait de son côté aucune gêne à se confier il avait l'impression que cette nouvelle sœur serait la personne de la famille de confiance. Le genre de personne qui était toujours là pour t'écouter.
Le temps passe et se rapprochement lui permit de découvrir de nouvelles choses sur le monde magique écouter seulement son nouveau frère
Cette première journée de la jeune fille dans cette famille fut donc merveilleuse et elle découvert la profondeur d'un de ses frères.
VOUS LISEZ
Une Survivante ?
FanficSi Harry n'était pas seul cette nuit là ? Le trio d'or ne serait-il pas quatre? Jenny Sterling est une jeune surdoué vivant depuis toute petite dans un orphelinat . Son rêve est avoir une famille mais tout le monde la prend pour un monstre . Un jou...