Depuis l'annonce de son directeur pas une seconde e passais sans qu'elle pense au moment fatidique ou elle rencontrerait le couple. Elle s'imaginait déjà les pires scenarios possible. Les questions affluaient dans sa tête. Comment la trouverait-il ? Ce couple sera-t-il come tous les autres a abandonné dès la première rencontre. Jenny se le cachait mais tous ses " abandons" la faisait souffrir plus qu'elle ne se l'avouait. C'est ainsi qu'elle finit par s'endormir alors que la nuit était déjà bien avancée. L'aube venait à peine de se lever quand Jenny se réveilla. Elle attrapa ses lunettes sur la table de chevet , se redressa pris un livre mais impossible de se concentrer les mots semblait fondre devant ses yeux couleurs océans.
Bien décider à ne pas rester dans sa petite chambre sortis dans la salle de réception où se trouvait un piano . Cinq minutes plus tard ses sentiments se dégorgèrent dans la musique une douce voix mélodieuse se mit a fredonner puis a chanter doucement . Jenny pouvait enfin souffler. Environ une heure Jenny entendit des pas arriver elle arrêta brusquement de peu de remarqué . Heureusement pour elle se n'était que Mme Candice celle qui lui avait tous appris qui entra elle lui conseilla d'aller de se préparer car il était bientôt l'heure de déjeuner .
Cette dernière retourna dans sa chambre ouvrit prit dans sa commode la seule robe qui n'était pas un uniforme c'est-à-dire la jolie robe que Mme Candice lui avait offerte pour ses sept ans de l'années passé.
Elle mis un rubans rouge dans ses cheveux essayant de faire un effort elle qui ne mettait jamais de robe où de jupe préférant les pantalons lorsqu'elle portait des uniformes.
Jenny se dirigea à grand pas vers la salle de repas essayant sur son chemin à d'ignoré les remarques qu'on lui lançait sur son chemin une fille lui lança en arrivant dans la salle :
- Hé ! Le monstre du met des robes pour qu'on voit plus des poils roux !
Des ricanements narquois résonnèrent dans tout le réfectoire Jenny avait donc préférée ne pas finir son petit déjeuner et retourna à la bibliothèque vide à cette heure cis.
Quelques minutes plus tard un surveillant arriva a grand pas et lui dit:- On te cherche partout ! Tu ne peux pas faire comme tous le monde ! Il t'attende dans la salle de réceptions dépêche-toi !
A ses mots Jenny partis à grande enjambé et arriva finalement devant la salle. Les questions continuait de fuser dans sa tête mais elle pris une grande inspiration et toqua.
Elle entendit lui ordonner d'entrer d'un ton froid et sec d'entré et immédiatement après alors que Jenny n'avait même pas aperçue le couple il disait qu'il allait les laissé à ses mots ils sortis en quatres enjambé. Jenny inclina la tête quand il passa et quand elle releva la tête elle les avait vues .
VOUS LISEZ
Une Survivante ?
FanfictionSi Harry n'était pas seul cette nuit là ? Le trio d'or ne serait-il pas quatre? Jenny Sterling est une jeune surdoué vivant depuis toute petite dans un orphelinat . Son rêve est avoir une famille mais tout le monde la prend pour un monstre . Un jou...