La semaine passa lentement . Jenny n'avait jamais été heureuse mais elle ne voulait pas trop y croire . Comment sont plus grand rêve avoir une famille pourrait il ce réaliser ?
Dans son ecole ses notes furent excellentes encore plus qu'avant ce nouveau rengin d'énergie lui avait donné l'envie de ce surpasser. Son enseignante la félicita fière d'elle.
Elle avait raconté à Hermione tous sont moment avec le couple Weasley , les deux roux lui avait pourtant dit de le dire à personne mais Hermione était plus que personne c'était son amie inséparables telle les doigts de la main .
Hermione avait d'abord été étonné que les sorciers soient si bien caché mais voulait y croire de tout son être comment cela pourrait être autrement ?
La vie n'avait pas sourie à Jenny mais elle avait aujourd'hui une chance , un espoir et elle comptait bien s'y accrocher . Personne même pas son directeur l'empêcherait . Elle cherchait une échappatoire à cet orphelinat .
Les Weasley avaient l'air si acceuillant! Il lui avait raconté plein d'anecdotes sur leurs enfants Percy l'ambitieux , les jumeaux farceurs , Ron le glouton,... Et elle allait bientôt les racontrer ! Ils lui avaient dit qu'ils lui présenterai d'abord les plus grand . Bill , Charly et Percy puis les plus jeune .
Malheureusement les jours passent à l'orphelinat et les insultes ne cessait pas. N'était elle pas trop grande , trop rousse mais elle les ignorer . Elle écrit des textes pour vider son esprit chanta lorsqu'il n'y avait personne , dessina . Quand elle dessina elle représenta la famille Weasley comme elle les imaginait. Son esprit dès qu'il passait par l'immense portail vagabondait voulant oublié ou il se trouvait.
Le samedi arriva enfin . Jenny se leva en même que le soleil elle attacha ses cheveux qu'elle rendit lisse pour paraître plus dissipliner, enfila la robe de " réception " de l'orphelinat composé simplement d'une robe noire droite et de son col arrondit blanc.
Encore une fois elle déjeunant en éclair puis se dirigea vers la salle de réception . Elle voulait les acceuillir d'un morceau de sa composition . Le premier qu'elle jouerai en public . Arrivé elle s'y installa attendie de les entendre dans le couloir . Enfin elle les entendit elle se mit à joué elle entendit leur pas rentrer dans la pièce .
Lorsqu'elle se retourna elle les aperçus émus , les trois rouquins ressemblait exactement au dessin qu'elle avait fait la veille .Mais la pauvre Jenny n'avait pas vue son directeur foncé vers elle.
******************************
Salut les potterheads !
Alors ces chapitres ?
Pourriez laisser des commentaires cela m'aiderait pour avancer mon histoire !Milles les potterheads
miss__hogwarts
VOUS LISEZ
Une Survivante ?
FanficSi Harry n'était pas seul cette nuit là ? Le trio d'or ne serait-il pas quatre? Jenny Sterling est une jeune surdoué vivant depuis toute petite dans un orphelinat . Son rêve est avoir une famille mais tout le monde la prend pour un monstre . Un jou...