Molly ( I )

2.6K 152 2
                                    

Une semaine passa tranquillement une sorte de rythme semblait apparaître , avec les livres et les " cours " de Percy . Les connaissances en magie de Jenny avait décuplé .

Une chose l'intriguait lorsqu'elle lisait où elle apprenait de nouvelle chose le " savoir " semblait ressortir d'elle comme ci elle le savait déjà , le plus étrange était que des informations supplémentaires venaient si rajouter . Mais la rouquine ne voulait pas s'en préoccuper bien pour le moment. Elle voulait enfin profiter de son enfance , de sa famille .

Lorsqu'elle allait se couché quelqu'un toqua à la porte :

- Puis-je rentrer ? J'ai quelques chose à te montrer. demanda la voix de Mme Weasley.

- Oui !  Répondit-elle

Une fois rentré Molly lui proposa de lui tressé ses longs cheveux roux bouclé . Jenny accepta sous le charme . Elle qui avait toujours rêvé que quelqu'un s'occupe d'elle !

A vrai dire la jeune rousse avait mis longtemps a appelé Mme Weasley , Molly , elle avait pendant longtemps pas osé légèrement géne . Puis un jour voyant Mme Weasley déçu qu'elle ne l'appelle toujours pas Molly elle le fit . Après tout il l'avait adopté , c'est qu'il la voulais pour fille et non pour inconnus.

Molly après l'avoir fixée avec bienveillance prit la parole :

- Les tresses te vont très bien ! Mais je suis principalement venu pour te faire profiter de la tradition ! C'est à dire pouvoir avoir le droit à une histoire tout les soirs de notre vieux exemplaire des " Conte de Beadle le Barbe " . Je suis que tu es grande mais ...

La mère de famille fut subitement coupée par la jeune fille :

- Au contraire ça me plairait beaucoup , j'ai toujours adoré les contes !

Les princesses courageuses avait toujours émerveillée Jenny mais elle avait malheureusement compris que la vie était bien plus cruel .

Mme Weasley ouvrit le livre de ses mains et commença à lui raconter la première histoire .
Au bout de 30 min de lecture magique encouragés par l'entrain de mère de 6 garçon .
Les yeux couleurs océans de Jenny commençait à se fermer.

Molly la borda lui promit une sortie magique demain , lui souhaitant bonne nuit non précisé que demain elle aurait la suite .

Jenny se réveilla éxitée par la promesse de la veille et s'habilla des mêmes vêtements que d'habitudes puis alla déjeuner.
Arrivée dans la cuisine Molly lui expliqua qu'elle allait aller sur le chemin de traverse .

D'après Bill c'était une rue plein de magasin de toute sorte et de tout style . Mais qu'avant il fallait traditionnellement ce rendre à Gringottes la banque des sorciers gèrée par des gobelin.

Le jeune  homme avait fini d'éguiser la curiosité de la jeune rousse qui voulait y allait plus que tout .

Une Survivante ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant