À la remarque de Jenny ce site au tour du couple de prendre peur.
Quand ils avaient compris qu'il n'aurait pas de fille biologique Mme Weasley c'était attristé elle adore ses garçons mais elle avait toujours voulue d'une fille. Ils avaient alors rencontrer Dumbledore pour les aider dans leurs quete. Le couple voulait une fille d'environ l'âge de leur fils pour ne pas contraindre un nourrisson et qui est des pouvoirs magiques .
Cependant des enfants sorciers orphelinset ça ne couraient pas les rues en Angleterre. Ils avaient bien une ou deux jeune fille mais elles avaient toutes refuse devant leur condition et le fait qu'ils avaient déjà des enfants . De plus les Weasley marchaient au coup de cœur ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Ils avaient peur oui peur de devoir repartir déçu, attristé .
Mais Jenny avait déjà repris enjouée :
- Cela me dérange pas mon plus grand rêve à toujours été de vivre dans une grande famille .
- Avant tout tu dois savoir que nous sommes pas très riche ne t'attends pas à quelques choses d'extraordinaire nous vivons modestement annonça M.Weasley légèrement anxieux.
Jenny lui répondit alors que ca ne la déranger pas que ce qui l'importait c'était d'avoir enfin une famille .
Ils continuèrent de parler jusqu'à la tombe de la nuit . Jenny voulait tous savoir sur cette famille pour faire bonne impression devant eux .Il avait été convenu que les Weasley effectuerai plusieurs visites avec leur fils pour leur laisser le temps de faire connaissance . À la tombe de la nuit les Weasley devait partir leur enfant les attendait pour le dîner .
Lors des au revoirs comme Jenny de peur de ne plus jamais les revoirs comme tous les autre les fit promettre de revenir .En retournant dans sa chambre Jenny réfléchis à sa journée et pour une fois elle avait l'intime conviction qu'ils allaient revenir .Elle avait appris tellement de chose: qui était réellement sont notaire, ses sorciers, le monde magique , vaincre sa timidité ,...
Elle planait dans les nuages tellement sa béatitude était grande .
VOUS LISEZ
Une Survivante ?
FanfictionSi Harry n'était pas seul cette nuit là ? Le trio d'or ne serait-il pas quatre? Jenny Sterling est une jeune surdoué vivant depuis toute petite dans un orphelinat . Son rêve est avoir une famille mais tout le monde la prend pour un monstre . Un jou...