Une semaine passa Jenny se remettait doucement de sa "mésaventure" comme elle l'appelait, elle faisait tout pour oublier. Elle travaillait encore plus se lançant tête baissée dans le travail. Hermione avait bien remarqué que quelques choses n'allait pas mais ne faisait aucun commentaire préférant que Jenny se confie d'elle même.
Un matin alors que Jenny se préparait, elle s'observa , se mit à critiquer sa chevelure rousse totalement indisciplinée et se fit la remarque que des cheveux lisses seraient beaucoup plus simple. Alors ses cheveux roux qui d'ordinaire étaient boublés se retrouvèrent tous raide . Jenny étonné essaya alors de nombreux styles avec ses cheveux et vit que tous marchait. Elle se demanda si cette étrangeté pouvait s'appliquer à son visage et découvrit qu'elle pouvait transformer aussi bien la couleur de ses cheveux que la forme de son nez avec une facilité déconcertante. Jenny remis son visage à la normale et partit pour l'école encore toute secoué. Qu'elle était- ce encore de la magie ? Une fois de plus elle décida de garder ça pour elle .
Arrivée à l'école elle fit comme si de rien était mais elle avait fini par craquer. En effet Hermione à la pause midi vint la rejoindre à la bibliothèque et sorti un cadeau de son sac .
- Pour toi , lui dit-elle enjouée, pour ton anniversaire je n'avais pas eu l'occasion de te donner ce cadeau.
- Merci ! Répondit-elle
Jenny l'ouvrit et vue un livre merveilleux qui parlait de la mythologie grecque un sujet qui la passionnait.
Elle était tellement heureuse qu'elle n'avait pas remarqué que ses cheveux c'était éclairci. Hermione la regarda émerveillé et lui dit que qu'elle pouvait se confié , qu'elle ne dirait rien .
Jenny pris une grande inspiration puis lui expliqua tous ses transformations, les phénomènes étranges ... Enfin tous sauf la mésaventure . À sa plus grande surprise Hermione s'écria alors :
- C'est pas vrai toi aussi il t'es déjà arrivé des phénomènes étranges ! Les miens sont certes pas aussi puissant mais j'en est déjà eu . C'est tellement génial ce que tu peux faire avec ton visage et tes cheveux changer à volonté , selon ton humeur.
Jenny n'en revenait voilà pourquoi quelques part elle se sentait si a l'aise avec Hermione elles étaient pareil !******************************
Voilà un nouveau chapitre vue que c'est les vacances j'essaye dans sortir un tous les soirs après on verra mais j'espère garder ce rythme écrire detant non ?
Merci de lire mon histoire je pensais pas que ça intéresserait n'hésitez pas à commenté à me dire vos hypothèse....
Mille bises les potterheads 😘😘😊
VOUS LISEZ
Une Survivante ?
FanficSi Harry n'était pas seul cette nuit là ? Le trio d'or ne serait-il pas quatre? Jenny Sterling est une jeune surdoué vivant depuis toute petite dans un orphelinat . Son rêve est avoir une famille mais tout le monde la prend pour un monstre . Un jou...