Une famille ? ( II )

3.3K 172 15
                                    


Jenny venait de finir son morceau préféré sans trembler ou partir elle ne s'était jamais sentie autant en confiance . Le plus surprenant c'est que c'était avec des inconnus avec qui elle avait passé à peine une heure . Mais des fois le cœur a ses raisons ...

Qui l'aurait un jour elle qui était si timide, elle que l'on pensait dans son monde jouant facilement devant ce couple .
Elle se leva se retourna et voyait qu'il la regardait émerveillé comme sous le charme qu'elle bonheur personne ou presque ne l'avait déjà regardé comme ça . D'ordinaire les gens la fixait avec dégoût ou même avec de la pitié .La pire manière était la dernière c'était souvent des inconnus ou même à l'école ses professeurs. Elle en venait à se détester elle même ça condition ça va ... Mais c'était fini maintenant elle avait de nouveau de l'espoir avec ce couple peut être l'accepterai t-il ?

De côté Mme Weasley la regarda elle aussi . Comment une enfant si charmante avait elle pu rester si longtemps sans famille malgré son terrible passe elle attirait la bonté et la générosité. M.
Weasley ,lui  se fit la réflexion qu'elle pourrait lui apprendre tellement de chose ! Comme sur les étranges coutumes moldus !

Quelques instants plus tard ils se décidèrent à reprendre la parole:

- Veux tu nous poser des questions sur nous ? Mais je t'en pris tutoie nous ! Je suis encore jeune , s'exlama Mme Weasley.

Elle hésita un instant réfléchissant à la question puis répondit :

- J'aimerais savoir pourquoi vous m'avez vue moi parmis toutes les ophelines qu'il existe à Londres?

- Comme nous te l'avons précisé c'est le professeur Dumbledore qui nous a parlé de toi il savait que depuis longtemps nous cherchons à avoir une fille mais sans succès, il nous a parlé de toi en précisant que tu étais une enfant " charmante " qui méritait beaucoup mieux et puis nous sommes venus , elle s'arrêta pour reprendre son souffle puis repris son monologue, sache que nous sommes déjà sous ton charme et je pense parle au nom de mon mari aussi.

M.Weasley s'empressa  d'acquiescer . Jenny était toute gêné personne mais vraiment personne ne lui avait autant de chose gentil en si peu de temps . À peine cette idée germa dans sa tête que ses cheveux encouragés par ses sentiments pris une teinte encore plus écarlate qu'à l'ordinaire .
Alors Jenny fut deux fois plus gênée et la table à côté d'elle se mit a trembler .  Elle leva le regard vers eux croyant décelé du dégoût ou de la peur mais à la place elle y vit de la surprise et du bonheur. Encore sous le choc elle éclata en sanglots.

 Encore sous le choc elle éclata en sanglots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


******************************

Merci pour toute ces lectures bientôt les 100 vues je n'y aurais jamais pensé. N'hésitez pas à me dire vos réactions/ hypothèse/ conseil je les acceuillerait avec grand plaisir !
Sinon que pensez vous de Jenny ?
Sa réaction ?
La réaction du couple Weasley ?
Le fait que ce soit Dumbledore qui l'ai conseille ?

Mille bises les potterheads 😘
Bon début de week-end !

Une Survivante ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant