Jenny Sterling

4.8K 210 5
                                    

Joyeux anniversaire ! est la première chose que Jenny ce dit ce matin là . Elle savait déjà qu'a par Mme Candice personne ne lui  souhaiterais . Mme Candice était son ancienne institutrice à l'orphelinat avant que cette dernière ne l'aide pour aller dans une école normale pour apprendre davantage et "exploitée son intelligence” elle sortit avec ses affaires d'école et se rendit dans la salle pour prendre son petit déjeuner.

Elle croisa sur la route Mme Candice qui avec un grand sourire lui souhaita un joyeux anniversaire. La rouquine arriva à sa table où elle vit un cadeau. Qui avait bien pue lui offrir un cadeau ? Surement ce mystérieux homme qui veillait à ce qu'elle ne manque de rien . Il lui avait dit que c'était une volonté de ses défunts parents, la jeune au regard ocean ne l'avait vue qu'une ou deux fois. Elle pris le paquet , le retourna, l'examina puis l'ouvrit elle découvrit un livre intitulé les Contes de Beedle le barbe .

Jenny n'avait jamais entendu parler de ce livre pourtant elle avait déjà lue tous les livres de l'orphelinat et de sa nouvelle école . Les enfants autours d'elle la regarder avec degout, mépris et envie . Comme a chaque fois.

L'elancée rouquine avait déjà essayé de se faire des amis mais au bout d'un certain temps il se passait quelques choses d'étranges et ils se m'etaient à l'ignorer en la traitant de sale monstre roux dont personne ne voulait.
Exéder,elle s'en alla rapidement sans demander son reste. Son esprit se mit comme d'habitude à penser à ce que serai sa vie dans une famille.

Bien sûr, certaines personnes avaient déjà exprimé l'envie de l'adopter mais comme toujours il arrivait quelque chose et il finissait par prendre quelqu'un de plus "normal". Mais elle savait pourtant qu'elle n'était pas à plaindre elle pouvait aller à l'école elle avait un traitement relativement convenable compare à certains orphelinat moins bien entretenu.

******************************

Voilà j'espère que vous aimeriez ma fiction je me l'imagine depuis mes dix ans et j'ai enfin décidé de la débute . N'hésitez pas à commenter votez si cela vous fait plaisir partagez .
Mille bises à vous les potterhead.
😘😘



Une Survivante ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant