Les aînés Weasley

2.9K 164 5
                                    

Bill Weasley observa la petite fille qui venait de rentrer dans la salle une jeune rousse aux visages si mignonne ! Elle était timide mais on pouvait  tout de même apercevoir dans son regard un air vif et intelligent.

Il vit le directeur foncé vers elle , il lui tira les oreilles sans aucun scrupule. Il s'excuse auprès de ses parents et inventa une piètre excuse pour se retirer un instant.
Les Weasley entendit des cris : le directeur lui hurlait dessus jusque parce que elle n'avait pas le droit d'utiliser le piano , un bruit de claque ce fit entendre . Le chef de famille pénétra dans la pièce inventa une raison et revenir avec la grande rouquine .
Des traces rouges parsemaient ses joues. Aussitôt ils se précipitèrent vers elle et l'entourèrent de leur bras.

Jenny était comble les Weasley était si gentil ! Ils la connaissaient à peine mais venait la réconforter . Elle les observa puis les regarda un instant : 

- Tu es Bill n'est-ce pas ? Dit-elle au plus grand des trois il l'avait la même carrure son père , un sourire en coin , un regard profond rempli de la  gentillesse caractéristiques à tout les Weasley .
Surpris il acquiesça vigoureusement . 

- Et toi c'est Charlie ? Continua-t-elle en regardant le rouquin aux épaules larges , son visage respirer la générosité 

Il la regarda lui aussi étonné mais la jeune rousse remarqua quand même par dans ses éclats dans les yeux qu'elle avait raison

- Et tu dois être Percy ? Termina-t elle en fixant de ses yeux couleurs océans le plus jeune un  gringalet et dont les yeux trahissait  son ambition .

Le garçon pris sans doute peur car il recula d'un pas . Un silence s'empara de la salle . les parents Weasley n'était eux pas surpris il avait fini par comprendre que la petite rousse possédait un esprit de destruction qui s'avérait souvent juste . Il observèrent intrigué la tournure qu'allait prendre la suite . 

L'aine des Weasley se decida a prendre la parole :

- Comment cela ce fait il que tu connaisses nos noms  et comment fait tu pour nous différencier 

Jenny ce racla la gorge puis entama son dialogue :

- Bah c'est simple lorsque j'avais rencontré la premiere vos parents , je leurs avaient demandé de me parlé de vous pour apprendre a vous connaitre , savoir vos centre d'intérêt , ... Il m'ont dit que Bill était l'ainé qu'il avait l'ame d'un chef de famille et qu'il voulait devenir préfet de son école.  Tu etait aussi le plus grand du coup c'était assez facilePuis ensuite pour Charlie vos parents m'ont dit qu'il etait un peu timide, qu'il aimait bien le sport et qu'il adorait les animaux en particulier les plus dangereux donc pour j'ai vue tes griffures sur le visage et ta carrure de sportif je me suis dit que cela devait être toi . Enfin pour Percy ils m'ont dit que c'était un enfant sérieux qui voulait respecter les règles coûte que coûte et qui voulait tout apprendre alors voila  Au final je n'ai rien fait  d'extraordinaire .

Jenny finissant par prendre conscience de se qu'elle venait de dire car elle baissa la tête comme d'habitude ses joux prirent une une teinte rougeâtre . Comment ne voudrait-il pas fuire devant une fille aussi folle Une minute passa puis les parents Weasley décidèrent de brisé ce silence :
- Jenny et si tu leur montrait un peu le piano ?!

Le temps passa Jenny et les aînés Weasley se rapprocherent , rigolèrent ensemble le malaise était déjà loin . Inconnu aurait pu croire qu'ils se connaissaient depuis toujours .
Jenny était bien pourquoi n'avait elle connu ça avant . Toute trace de méfiance était désormais envolé elle avait compris que leur rire était honnête et pas seulement pour faire plaisir à leur parents .
Mais la nuit tombait signe qu'il était temps pour les Weasley de partir. Ils lui promirent de l'attendre cette fois Jenny n'en eu  aucun doute . Et il faut dire qu'elle était presse de rencontrer les cadets Weasley ! On lui avait dit qu'ils étaient explosifs .

******************************
Coucou les potterheads,
Alors ce chapitre ?
Désolé pour le retard je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi la semaine dernière .
Merci pour toute ces vues bientôt les 200 vues Woaw !!
Miles bises les potterheads 😘
Miss__hogwarts

Une Survivante ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant