Une famille ? ( III )

3.3K 170 6
                                    

Mme Weasley n'était pas choque ou traumatisé comme on le penserai elle était juste émerveillé. La jeune fille était si puissante ! La dernière personnes qu'elle avait vue comme ça se trouvait être sa mère . La voyant fondre en larme elle d'elle et la sera fort contre sa poitrine. De sa main elle releva la tête la rouquine et sécha ses larmes .

Lorsque que Jenny se réveilla de sa torpeur elle vit Mme Weasley qui la couvait des yeux toujours dans ses bras elle décida de se détacher puis son cerveau commença à fonctionner de nouveau . Ce n'était pas normal ce genre de réaction alors pourquoi n'avaient-ils pas l'air surpris ?

M.Weasley du s'apercevoir qu'il fallait fournir des explications à Jenny mais comment lui dire sans la choque ?

- Mmm, commença-t-il en hésitant , Tu sais ma petite le monde n'est pas constitué uniquement de personne comme tu peux en croise tous les jours . Il existe une communauté de sorcier qui vit recluse pour ne pas perturber les rapports avec les moldus , c'est à dire les personnes qui ne possède pas de pouvoir , il s'arrêta dans son récit lança un regard à sa femme.

Cette dernière repris alors avec bienveillance :

- Nous sommes des sorciers ! Et toi aussi tous ce que tu as put faire à quand tu étais énervé par exemple montre l'étendue de tes pouvoirs qui ont l'air par ailleurs très puissant .

Mme Weasley la regarda alors inquiète de sa réaction .

- Je... Alors tout s'explique, elle avait réfléchis à plein d'explication et cette pouvait vraiment être réel toute façon elle les voient mal plaisanté.
Mais cela fait aussi partie des pouvoirs de tous le monde de pouvoir modifier son apparence ?

À ses mots le couple Weasley se mit à éclaté de rire .

- Non ce pouvoir est un don rare que peux de sorciers ont en général cela vient de ses parents et des vielles familles de sangs pure , en prononçant ses mots Mme Weasley grimaça , mais pour savoir contrôler ses pouvoirs tous les enfants à l'âge de onze reçoivent une lettre qui les préviens qu'ils peuvent se rendre dans la meilleure école sorcellerie au monde d'après moi Poudlard !

Jenny était enchanté chez eux aussi ils avaient des écoles ! Elle avait déjà hâte de se renseigner pour tous savoir sur la magie ! Il faudrait qu'elle travaille dur se dit-elle elle devait avoir beaucoup de retard ...

M Weasley coupa ses pensées en reprenant la parole :

- Cependant nous n'avons pas oser de te dire quelques choses nous avons passe peux de temps avec toi nous nous sommes déjà bien attaché , et j'ai peur que cela t'éloignes mais ...

- Ce que Arthur essaye de te dire c'est que nous avons déjà des enfants plus exactement six enfants que des garçons , compléta-t-elle d'une voix légèrement tremblante .

Jenny s'aperçut alors qu'ils la fixaient anxieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jenny s'aperçut alors qu'ils la fixaient anxieux . Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?!

Une Survivante ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant