Jenny marchait comme d'habitude sur ce chemin qu'elle commençait maintenant à bien connaître. Elle n'en revenait pas cela faisait bientôt un an qu'elle allait dans une école à l'extérieur de l'orphelinat. Elle n'avait pas chaumé pour obtenir ce droit elle avait des milliers de livres pour tous les niveaux et passe de nombreux examens pourtant elle avait réussi. Malgré tout ses connaissances du moins certaines semblait venir de nul part ou plutôt elle semblait ancrées en elle comme si elle attendait juste de sortir. Jenny regarda sa montre , elle allait en retard ! La jolie rousse élancée se mit à courir à toute vitesse pour attraper le bus. Finalement après 5 minutes de courses elle arriva en âge devant le bus qui était sur le point de partir.Elle monta sortit le livre que l'on lui avait offert ce matin et une heure plus tard lorsqu'elle arriva à son arrêt elle l'avait fini. Ce livre était vraiment plus différents des autres, la magie avait l'air tellement réel à travers lui !
Comme chaque jour Jenny fini son trajet à pied. Les Dix minutes pouvait laisser son esprit vagabonder une fois de plus . La jeune fille arriva devant l'école trop heureuse que celle-ci n'avait pas fermé . Elle pénétra dans la cour puis elle fonça directement à la bibliothèque de l'école , pris place à une table ouvrit un livre et allait patiemment attendre la sonnerie lorsqu'une crinière de lionne se jeta sur elle.
- Hermione ça va ? Je ,mais elle fut interrompu par une Hermione Granger très énervé .
- Jenny pourquoi ne m'as tu pas dit pour ton anniversaire ! Je croyais que nous étions amies.
- Je... Enfaite je pensais que tu t'en fichais je n'ai jamais d'amies je ne sais pas trop comment cela marche.
- Nous apprendrons ensemble dit-elle ravi.
Hermione Granger était une jeune fille au caractère bien trempé mais d'une gentillesse hors-norme . La brunette vivait une vie paisible avec ses deux parents et adorait lire toute comme elle. Les autres aussi l'ignoraient et la traitait d' "intello" juste parce qu'elle aimait lire. Jenny n'avait jamais ressenti une telle joie, pour la première de sa vie elle avait réellement une amie dans sa classe en plus . Les jours passèrent et les fillettes se trouvèrent plein de passion commune mais Hermione était plus expressive que la petite rousse qui elle était d'une nature plus réservé.
VOUS LISEZ
Une Survivante ?
FanfictionSi Harry n'était pas seul cette nuit là ? Le trio d'or ne serait-il pas quatre? Jenny Sterling est une jeune surdoué vivant depuis toute petite dans un orphelinat . Son rêve est avoir une famille mais tout le monde la prend pour un monstre . Un jou...