La nuit était maintenant tombée lorsque la nouvelle famille Weasley de dirigea vers une rue adjacente à l'austère orphelinat .
Dans cette étroite rue se trouvait une Ford Anglia bleue , les Weasley s'arrêtèrent devant.Jenny mis sont sac à l'intérieur de la voiture puis vie tout les Weasley y rentrer. Comment avaient-ils pu tous rentrer dedans ? Voyant qu'ils l'attendait, Jenny y rentra. L'intérieur était tellement spacieux , c'est la première fois qu'elle voyait vraiment la magie à l'oeuvre .
Elle peut donc place entre les deux aînés derrière les jumeaux . Pendant le trajet la jeune se surprit quand même a posé quelques questions sur la magie qui l'entourait . Ils lui expliquerent qu'il s'agissait d'un sort d'agrandissemen, et que si elle voulait il lui prêterait un livre dessus , gênée mais enchantée Jenny accepta donc n'oubliant pas sa grande passion pour la lecture .
Le trajet se déroulera donc comme ça entre les blagues des jumeaux, les connaissances de Percy , la bienveillance des aînés et des légères disputes parentales.
Après environ une heure et demie de route les Weasley arrivèrent devant une grande maison.
Situé dans au milieu de collines elle semblait à l'abri des regards . Elle avait l'air si chaleureuse . La maison était construite sur plusieurs étages comme entassés les uns sur les autres . Pourtant cela n'enlèvait rien à son charme . Différents matériaux si mêlait , des teintes rouges apparessait ici et là rappelant leur couleur de cheveux si caractéristique .
Jenny descendit de la voiture , pris son sac et après un signe de Mme Weasley elle pénètra dans la maison non d'en avoir reçu un avertissement des jumeaux sur les gnomes qui se trouvaient dans les jardins.Elle arriva dans une cuisine ou se rangait tout seul ?! Des verres et des assiettes ou milieu de ces fourneaux prenait une longue et massif table de bois . Autour les chaise était toute différente comme exprimant la personnalité propre de chacun.
Elle les regarda prendre tous place autour de la table . Mais les yeux de la petite rousse ce fermait déjà .Mme Weasley l'observa , la fatigue l'atteignait déjà . Pauvre enfant avec sa maturité étonnante, elle oubliait parfois son âge. Après lui avoir demandé si elle avait faim, ce qui lui valut une réponse négative elle décida de l'amener dans sa chambre.
Jenny malgré vit des escaliers qui n'en finissait jamais , elle passa devant un salon acceuillir mais sans trop s'y attarder un bâillement l'en empêcha.
Enfin arrivé dans sa chambre elle y rentra sans vraiment bien y faire attention , le manque de lumière et l'épuisement la découragea . Souhaitant bonne nuit à Mme Weasley elle s'enfouit sous les draps . Qu'elle journée ! Dire que ce matin encore elle se trouvait orpheline ! Maintenant elle vivrait dans une maison chaleureuse avec six garçons roux comme elle .Pour la première fois de sa petite vie la jeune rouquine s'endormit pleinement sereine sans aucune arrière pensée . Heureuse.
******************************
Merci ! Pour vos commentaires cela me pousse à faire mieux de même pour les votes .
Bientôt les 400 vues , n'hésitez pas à partager autour de vous à d'autres potterheads comme nous !
Alors vous aimez sa nouvelle vie ?
Et le Terrier ?
Mille bises les potterheads 😘
Miss__hogwarts
VOUS LISEZ
Une Survivante ?
FanfictionSi Harry n'était pas seul cette nuit là ? Le trio d'or ne serait-il pas quatre? Jenny Sterling est une jeune surdoué vivant depuis toute petite dans un orphelinat . Son rêve est avoir une famille mais tout le monde la prend pour un monstre . Un jou...