Les Jumeaux Weasley

2.6K 154 7
                                    

Une semaine passa et Jenny se faisait désormais entièrement à sa nouvelle vie  elle appelait désormais ses  nouveaux parents "papa" et "maman". Elle avait écrit une longue lettre pour raconter à son éternelle amie  sa nouvelle vie.

Un jour elle décida de se rendre  à l'étage inférieur pour remettre au jumeau leur cadeau qu'elle avait auparavant acheter lors de sa sortie sur le chemin de traverse.
Elle toqua à la porte de ces derniers . Elle vit soudainement deux grandes silhouettes rousses identiques apparaître devant elle.

- Mais qui voilà donc Géorgie ne serait-ce pas notre super sœur ?

- Affirmatif ! Freddie elle est vraiment courageuse pour vivre avec nous !

- Arrêtez de faire les imbéciles , s'exclama-t-elle à sa grande surprise, je sais très bien que toi tu es Georges et toi Fred , continua-t-elle en montrant respectivement les deux garçons .
- Mais c'est qu'elle est douée la jeune rouquine ! Tu voudrais pas nous aidez un peu ? demanda Fred

- C'est-à-dire que je ne vois pas en quoi je pourrais être utile mais bon , elle s'arrêta un instant puis repris , je suis tout abord venu pour vous donnez un petit quelque chose !

Ils l'invitèrent à rentrer, l'air étonnée qu'elle soit aussi peu timide et qu'elle arrivait à alignée plusieurs mots sans virer au rouge . Elle leur tandis un paquet soigneusement emballé par ses soins, tout en sachant qu'elle avait dû recommencer à mainte reprise .

Elle leur avait donné un livre , chose qu'elle offrait la plupart du temps , et les laissa découvrir un livre collector écrit par le patron de Zonko qui était après ce qu'elle avait compris une enseigne de nombreux magasins de farces et attrapes tout ce qu'ils aimaient .

Alors que la jeune rousse était une fois de plus dans ses pensées enchantée par le fait que cela leur plaisaient elle ne vit pas deux touffes rousses foncées sur cette dernière .
Bientôt Jenny se fit enfouire sous leur bras . Jamais aucun homme ne l'avait touchee depuis l'horrible souvenir , mais pour elle n'avait pas peur, elle était en confiance , elle se sentait bien . Elle ressera l'étreinte .

Au bout d'un certain temps, les jumeaux lui tendirent un parchemin vierge et s'écrièrent :

- Nous avions " trouver " cet étrange parchemin sauf que nous arrivons pas à le faire marcher !

- Je peux toujours essayer , répondit la nouvelle Weasley en s'emparant du parchemin qu'ils lui tendaient  .

Une phrase s'y affichait toujours la même mais elle avait beau retournée la phrase dans tous les sens cela n'avait aucune signification logique ou même comphrensible :

Mais oui retournée !

Les deux Weasley la fixèrent intrigués .
Jenny venait de se rappeler d'un des exercices qu'elle avait fait avec Hermione .

- Les garçons ce qu'ils faut faire c'est un anagramme !

En effet au bout d'un moment ils trouvèrent une phrase :

- Nous jurons solennellemznt que nos intentions sont mauvaises ! , lisèrent les trois Weasley en chœur .
Aussitôt une phrase apparu :

" Monsieurs Lunard, Queudverd, Patmol et Cornedrue spécialistes en assistance aux Maniganceurs de mauvais coups sont fières de vous présentez La Carte du Maraudeur "

Ils déployèrent la carte et tombèrent sur un plan détaillé de Poudlard, avec les noms des personnes présentes .

Ils déployèrent la carte et tombèrent sur un plan détaillé de Poudlard, avec les noms des personnes présentes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bienvenue chez les Weasley farces et attrapes pour soir sorciers facétieux ! S'ecria Georges.

- Tu es notre jolie aide au cerveau développer et nous  appliquons !

À ses mots, la rousse éclata d'un fou rire cristallin , rire qu'elle n'avait pas eu depuis très longtemps.

******************************

Une Survivante ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant