A jamais gravé

4.3K 201 1
                                    

Jenny adorait ses moments quand la nuit tombait avant de s'endormir, elle pouvait enfin  rêver à sa guise sans rien pour l'interomppre . Elle détailla sa petite chambre où l'on avait tant bien que mal rentrer un lit et une commode, pourtant elle se sentait chez elle. Sur la commode les restes d'une lampe de chevet y traîne. Elle se mit à repenser à cet horrible moment qu'elle avait passe, elle en tremblait encore. La veille était dimanche jour où elle ne pouvait pas aller à l'école et donc pas voir son amie elle avait pourtant essayé de pouvoir sortir pour la voir mais à chaque fois on l'avait traité d'enfant capricieuse puis on l'enfermait dans sa chambre pour qu'elle " réfléchisse sur sa conduite" . Ce genre de punition ne l'affecter plus mais ce jour là elle avait vue ce nouveau surveillant qui la regardait fixement des qu'elle le croisait  dans l'orphelinat le genre de regard insistant qui lui donnait des frissons. L'homme était donc rentré dans sa chambre et avait failli commettre l'irréparable . Il c'était approché d'elle avec des yeux fous et ... Elle ne voulait plus y penser essayé d'oublier . Heureusement les phénomènes étranges c'était pour une fois d'eclanche au bon moment. En effet lorsque l'homme la touchait il se brulait et lorsqu'elle pris peur la lampe c'était brisé. Le pire dans cette histoire était que l'homme avait raconté à son directeur une histoire la mettant en tord . Ce dernier avait donc débarqué violament dans sa chambre avait brûlé ses livres pour l'école , dégainé sa ceinture et l'avait frappe jusqu'à ce  "qu'elle se souvienne" les marques était désormais ancré dans sa peau avec les autres.
Il ne l'avait pas laisse aller à l'école le jour suivant. Jenny avait décidé de ne rien dire à Hermione quand elle la reverra elle l'adorait mais elle détestait voir de la pitié dans le regard des gens .

Une Survivante ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant