L'adoption ...

3K 157 19
                                    


Deux semaines passèrent Jenny n'avais céssée de s'inquiéter la tristesse s'empara déjà d'elle. Elle avait peur qu'on l'abandonne de nouveau la jeune rousse attendait .Elle n'arrivait pas à tenir.
Hermione la soutenait comme elle pouvait mais c'est elle voyait bien que la rouquine retomber dans une tristesse certaine.

C'était un mercredi jour où elle n'avait pas école et que l'orphelinat ne recevait pas de visite on l'appela dans le bureau du principal une fois rentré LV son notaire monsieur Dumbledore son directeur et la famille Weasley au complet elle l'est déjà un court instant puis monsieur Dumbledore pris la parole:

- Pouvez-vous nous laisser seul un instant, demande à de sa voix toujours aussi calme monsieur Dumbledore.

Toutes les personnes présente sauf Jenny sortir de la salle intrigué et intimidé par Dumbledore.

-Tout d'abord Miss Sterling comme vous le savez déjà les Weasley ne sont pas très riche mais en tant que notaire je sais que vos parents vous ont laissé une considérable fortune . Plusieurs options s'offrent à vous, vous pouvez verser une pension aux Weasley laisser leur laisser votre argent ou même préféré garder votre argent pour plus tard mais je préfère vous le dire maintenant , que préférez-vous ? Le demanda le vieu notaire à la barbe argenté.

- Monsieur Dumbledore vous me prenez de court, commença-t-elle j'allais justement vous demandez s'il existait un moyen de leur donner un peu d'argent si jamais il voudrait m'adopter . L'option qui m'a l'air la plus avantageuse est celle de verser une pension, comme ça , ils n'auront pas à payer mes frais je pourrais me débrouiller toute seule sans leur cause de frais supplémentaires. Finissa la jeune fille.

Dumbledore lui disa que tout étais alors réglé. Il appella les autres, ils se retrouvèrent tous à nouveau dans le bureau du directeur . Ce dernier commença alors l'entretien en demandant pourquoi ils étaient réunis tous ici. Dumbledore leur expliqua alors que c'était une idée Weasley qui avait décidé et ce dans les règles d'adopter officiellement la jeune rousse.

À ces mots Jenny fut enchanté, elle n'en revenait pas .Alors ils allaient vraiment l'adopter ! Son cœur se mit à battre, lui était tout aussi heureux. Les Weasley sortirent des papiers que devait signer la jeune rouquine. Cette dernière s'approcha pris une grande inspiration et signa encore toute retourné .
Tout allait si vite ,elle qu'il y a quelques heures plus tôt n'y croyais plus ! La vie réserve parfois de nombreuses surprises ! Elle en faisait aujourd'hui encore les frais mais cette fois-ci pour son plus grand bonheur.

À la fin de cette atrocement longue séance administrative et un échange houleux avec le directeur pour que celui-ci s'assue de conserver de l'argent, les jumeaux taquin s'approchèrent d'elle et lui dire :

- Bienvenue dans la famille Weasley ! Petite sœur !

Il n'en fallait pas plus pour que Jenny saute dans leur bras. Elle fit donc un câlin à tous les membres de la famille Weasley même Ronald même si celui-ci était réticent.

Jenny alla chercher ses affaires en compagnie des plus grands Weasley à savoir Bill et Charlie qui avaient tenus à l'accompagner.

Ils l'observerent tandis qu'elle rangait le peu d'affaires qu'elle avait dans un sac c'est-à-dire un grand nombre de livres.
La metamorphomage pris un papier dans lequel était inscrit l'adresse d'Hermione son amie , regarda un dernier instant sa chambre où elle avait passé tant d'horribles souvenirs .

Jenny referma sans aucun regret la porte, elle se dirigea flanqué de ses deux grands frères qui avait passé un bras autour de ses frêles épaules vers la sortie où les attendait déjà sa famille.

******************************

Merci pour toutes ces lectures et votes ça me fait VRAIMENT plaisir !
Alors tout ces nouveaux éléments vous en pensez quoi
Mille bises les potterheads 😘
Miss__hogwarts

Une Survivante ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant