Une famille ? ( I )

3.5K 190 4
                                    


Quand elle les vis une sensations se remua au fond de son cœur comme ci c'était la famille qu'elle avait tant cherché, la famille dont elle avait tant besoin . Ils se fixèrent pendant un moment cela aurait pue être gênant mais c'était comme un soulagement au fond d'eux . Au bout d'un moment la femme ce présenta :

- Bonjour je me nomme Molly Weasley et voici mon mari Arthur.

Jenny s'inclina et répondit :

- Enchanté ! Je m'appelle Jenny Sterling , j'ai huit ans et je vis depuis toute petite ici , voyant aucune réaction elle enchaîna, mais ça importe peux n'est-ce pas ?

- Non non cela nous interesse nous sommes juste un peu secoué. Parle nous un peu de toi qu'aime tu faire ? Dumbledore nous à dit que tu allais à l'école pour moldus  ! 

Sa femme lui donna un léger coud de coude ce qui le poussa à reprendre:

- Je veux dire tu vas dans une école n'Est-ce pas ?

- Exacte grâce à M. Dumbledore  qui a insisté pour que j'y aille et ils m'ont fait sauter une classe et je suis faite une amie , confia-t-elle enjouée , Au faite comment avez vous rencontrez mon notaire ?
- Eh bien Jenny disais que nous le connaissons depuis très longtemps, répondit Mme Weasley en insistant sur ses mots.
Un silence suivie cette phrase le couple semblait dans leur souvenir et observait Jenny à la dérobée.
Molly Weasley observa cette jeune fille dont lui avait parle le professeur Dumbledore . Il n'avait pas menti il emmanait d'elle une puissance toute a fait remarquable pourtant elle avait l'aire très réservé. Molly adorait l'entendre parlé elle était envoûtante et rousse comme tous ses enfants. Elle se mit à penser à ses enfants l'apprecirait elle ?
Le silence commençai à devenir long quand M. Weasley se décida à le rompre :
- Euh, Dumbledore nous a dit que tu faisais de la musique pourrait tu nous le montrer ?
Il semblait fasciné par le vieux piano de la salle .
- C'est que je n'ai jamais joué en public, Jenny parue hésiter puis reprena, Mais bon je ferai un effort pour vous !
Jenny pris une grande inspiration s'installa au piano bien à l'aise grâce à sa grande taille, puis commença .

- C'est que je n'ai jamais joué en public, Jenny parue hésiter puis reprena, Mais bon je ferai un effort pour vous ! Jenny pris une grande inspiration s'installa au piano bien à l'aise grâce à sa grande taille, puis commença

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monsieur et Madame Weasley etait émerveillé par cette jeune petite rousse élancée dont les doigts glissaient sur les touches du piano habitué . Malgré le peu de mot echangé ils étaient déjà dans sous le charme de la rouquine aux yeux couleurs océans . La musique s'empara de la salle et de leur cœur tous étaient heureux de cette rencontre.

Une Survivante ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant