Les jours passèrent , la jeune rousse s'attachait , s'habituait à sa nouvelle vie . Elle avait créé des liens incassable . Elle adorait ses journées avec ses frères les parties de rire avec les jumeaux , l'assiduité de Percy , la confiance , les liens avec ses grands frères .
Jenny avait toujours rêvé d'avoir une famille ,que désormais elle avait , et lors de ses maintes lectures , elle avait toujours adoré les liens des sœurs avec leur grand frère. Même si elle ne voulait pas se l'avouer elle était fière de sa relation avec Bill et Charlie .Charlie s'était rapprochée d'elle lors d'une conversation sur le bien être des animaux.
Quand à Bill moins timide que le passionné des animaux il était venu vers elle et lui avait raconté plein d'annecdote sur ses frères qu'ils avaient vues grandir .
Une ombre assombrissant le tableau Ron ou plutôt Ronald comme elle devait l'appeler . Jenny avait déjà essayé de lui parler à table par exemple mais il l'avait toujours repousser. Il se contentait de l'ignorer royalement.
Un jour pourtant tout changea . Ce jour-là Arthur et tout les garçons sauf le petit dernier étaient partis faire leur course . Molly qui voyait bien que Jenny souffrait de l'ignorance de son petit Ron décida d'organiser une activitée . Elle prépara une pâte à sable puis appela ses enfants .Jenny était entrain de lire quand elle entendit l'appelle ou plutôt le cri de sa nouvelle maman . Elle accourut donc dans la cuisine . Comme à chaque fois des balais astiquait seul , la vaisselle aussi enfin tout ce qui est normal pour des sorciers . La rouquine y découvrit sa mère et Ronald . Elle était surprise de le trouver la. Bien sûr, ses frères avaient déjà essayé de lui expliquer qu'elle ne lui voulait pas de mal sans résultat.
Alors le voir paniquait légèrement Jenny , qui appréhendait toujours leur discutions . À sa.vue le jeune roux lui tourna le dos . Molly choisi ce moment pour prendre la parole :- Mes enfants , Ronald esquissa une grimace à ce mot , j'ai préparé une pâte à sable voulez vous bien les faire avec les emportes-pièces ? Je dois étendre le linge et cela vous fera pas plus de mal .
Sans leur laisser le temps de répondre elle s'éclipsa .
Jenny genée commença le travail en s'emparant d'un emporte-pièce . Au bout de cinq minutes d'un silence pesant , son impacience eu vient d'elle et la nouvelle Weasley s'écria :- Pourquoi m'en veux tu autant ?
- Je sais pas moi peut être parce que tu joues à la fille parfaite avec mes frères mais moi j'ai t'es percé à jour !
- De quoi tu parles ?! Tu ne sais pas toi ce une cela fait de devoir vivre en orphelinat , le problème c'est que tu ne veux pas me connaître sinon tu serais que je ne suis pas parfaite ! Rétorqua en commençant à s' énervée .
- Tu sais très bien pourquoi je t'évite ! Depuis que tu es là il y en a que pour toi , après tout tu es " la fille qu'ils ont toujours voulue " !
Jenny réfléchissa un instant il était vrai qu'il avait souvent était mis de côte , elle pouvait imaginer ce que le jeune roux ressentait c'est pourquoi , la rousse s'exclama après avoir remonté ses lunettes :
- Je , commença-t-elle hésitante , je n'avais jamais remarqué , je ne suis pas parfaite , si tu veux je ferais attention dorénavant, e ferai tout pour m'intégrer sans te nuire mais s'il te plaît repartons sur de bonnes bases ! J'ai toujours rêvé d'avoir une famille , mais je ne peux me l'imaginer sans qu'ont soient unis .
Son jeune frère semblait réfléchir, au bout d'un moment qui lui aussi sembla interminable il s'ecria finalement :
- D'accord repartons à zéro !
Jenny lui sauta alors dans les bras . Après ce merveilleu moment ils recommencèrent leur tâche initiale dans la bonne humeure . Après avoir fait toute sorte de forme différente et avoir mis les voir mis au four .
Jenny démarra alors une amicale dispute sur qui avait les plus beaux et pour le taquiné et elle lui lança à la figure de la farine , s'en suivit une mémorable bataille qui rendit la cuisine aux tons rouges en une cuisine aux tons blancs .
Soudainement Molly arriva et s'enerva :- Qui à fait ça ?
Les deux Weasley retrouver se regardèrent sourire et haussèrent leurs épaules .
Molly leur ordonna avec tout de même un sourire au lèvre de rangé leur bazars et de surveiller leurs gâteaux. À son départ ils éclatèrent de rire réconcilier.******************************
Désolé pour ce retard mais il fallait que je trouve de l'inspiration ....
La prochaine que l'on verra Jenny elle aura grandit , vous aurez donc un résumé de quelques années pour la retrouver chez les sorciers ...
Bref j'espère que cela vous plaira !
Merci pour vos commentaires , vos votes cela m'encourage tellement ! Je n'en reviens pas d'avoir atteint les 1k .
Mille bises les potterheads 😘
VOUS LISEZ
Une Survivante ?
FanfictionSi Harry n'était pas seul cette nuit là ? Le trio d'or ne serait-il pas quatre? Jenny Sterling est une jeune surdoué vivant depuis toute petite dans un orphelinat . Son rêve est avoir une famille mais tout le monde la prend pour un monstre . Un jou...