Chapitre 1

1K 33 9
                                    

Quelle saletée de merde que de vivre avec quatres imbéciles: un nudiste, un arc en ciel, un mangeur de cheveux et un enfant qui les encourages. La vie de rêves voyons! Moi je dois faire le ménage, la lessive, la cuisine, la vaisselle et le babysitting de ces quatres idiots. Au moin, quand ils dorment, ils sont des anges. Mon meilleur ami dort sur mon épaule, le blondinet broute mes cheveux dans son sommeil, mon petit "grinch" commence à se réveiller et le nudiste dort par terre comme un rejet. QUOI? IL. SE. RÉVEILLE. Je me lève en vitesse et frappe Ashton au passage. Je m'approche de Michael et lui murmure de se lever tranquillement sans faire de bruits. Il s'éxécute et me suis à la cuisine tandis que deux imbéciles font un fracas d'enfer, ce que je voulais éviter, et nous rejoigne. Le seul mec que je ne supporte pas dort encore. Merci Dieu.

- Holà Angie , mi Amor!!

- Bon matin Luke.

Il passe une main dans mes cheveux et rit à mon roulement d'yeux. Je me dirige vers la chambre d'Ash pour m'assurer qu'ils n'ont pas foutu le bazard. Je vois Calum sur le plancher bien étalé en étoile qui dort. Je me recule et me rend à la cuisine. Luke et Ashton se roulent par terre tandis que Michael fait griller un tranche de pain. BRAVOOOOO! Il a enfin compris comment fonctionne un grille-pain. J'ouvre l'armoire à droite du réfrégérateur et en sort un contenant de "Vegemite". Je l'agite au dessus de mon bouclé qui, se lève et me supplie de lui donné. Je succombes à she's demandes et lui tend le pot. Il me prend dans ses bras et me soulève.

- Non merde Ash dépose moi tout de suite! Lui criais-je .

- T'es vraiment nulle Barbie! Me souffle-t-il en me déposant.

- Ta gueule avec ton Barbie!

- Tu t'es teindue en blonde Angie ! Laisse moi faire des blagues de merdes!!

Je roule les yeux et ouvre le réfrégérateur derrière moi. Je sort une pinte de lait 2 litres et me dirige vers la chambre à gauche. Un "Ooh..." se fait entendre derrière moi. Je tourne ma tête et regarde les trois mecs rigoler. Je ne prête pas attention à ces idiots et entre dans la petite pièce. Le corps étalé sur le sol émet des ronflements. J'ouvre le carton entre mes mains et le penche au dessus du garçon qui dort. En cinq secondes, il peut se passer bien des choses : un carton de lait vidé sur Calum ( qui est loin d'être mon meilleur ami), du lait partout dans la chambre d'Ash, un pot de confiture sur ma tête et ma robe blanche abîmée. Cet australien bizzare et moi ne faisons pas bon ménage disons...

- GROSSE SALOPE! JE VAIS TE TUER ANGIE JEFFERSON! Je te déteste. Hurle-t-il en me cherchant dans la maison.

Cachée dans l'armoire de ma chambre , je me retient de rire et de lui affirmer que je le déteste également. Luke arrive dans la pièce et ouvre le meuble dans lequel je suis cachée.

- Tu fou quoi mec? Non! L'autre con va me trouver!

- Ta gueule et il te trouvera pas. Me dit-il en me prenant dans ses bras.

Il me soulève et nous sortons de la pièce. Nous longeons le couloir et tournons dans la dernière pièce à droite. La porte se ferme derrière nous et mon héro me dépose sur son lit. Il s'allonge à côté de moi et passe sa main dans mes cheveux blonds cendrés. Quelqu'un cogne à la porte et tourne la poignée. Je me glisse sous le lit et la personne entre.

- Hey Lucas , t'aurais pas vu la vermine américaine ?

- Calum, Calum, Calum. Cesse de la chercher, ça mène à rien.

- Hein? Tu parles de quoi toi?

- Pourquoi tu la pourchasse autant?

- Elle. M'a. Vidée. Deux. Litres. De. Lait. Sur. La. Tête.

- Elle voulait rigoler! Tu vas lui faire quoi quand tu vas l'avoir? Tu lui as déjà mis de la confiture partout!

- Rooh! T'es saoulant à la fin toi! En fait tu te la tape hein?

- Ta gueule Calum! Hurlais-je en sortant de sous le lit.

- T'es là toi... Sourit-il.

- Non j'suis sur la lune. DUH!

- Pourquoi elle vit avec nous en fait? Demande l'idiot de service

- Parce que y'avait que toi qui était contre! Dit Luke avec un air fière.

Je lui souris et sort de la pièce pour les laisser discuter. Je fonce dans ma chambre pour me changer et en sort quelques minutes plus tard. Je me rend au salon et m'asseois sur Ashton qui regarde de nouveaux épisodes de Family Guy.

_-_-_-_-_-_-_---___---____---_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_____ ----_______________------------------_-_-_-_-_-

HOLAAAAA! Dites moi ce que vous en penser , VOTEZ, COMMENTEZ, SOYEZ PAS GÊNER! I LOVE YAAAAA -xx-

-Tess

End Up Here [V.F.] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant